Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 886
19 avril 2014

Encore de petites choses en couture !

47645232_p    Bonsoir !

Depuis mon dernier message, rien n'a encore changé pour mon bras droit .....

(j'attends mercredi matin prochain avec impatience ...........)

Alors j'y vais tout doucement, et de petits objets

passés par la machine à coudre ne me font pas de mal, ouffffff !

 

Après plusieurs aléas en peu de temps,

je me suis acheté un APN avant Noël

avec une fourre de protection

(ce que je n'avais jamais eu auparavant),

car mon premier APN, acheté en 2003,

montrait des signes de fatigue,

et l'APN suivant (en 2009),

avait sans doute reçu un choc un peu conséquent

et ne voulait plus s'ouvrir ....... Grrrrrrrrrrr :(

 

 

Le premier était encore assez "gros", épais .....

2014-Avril-PochetteAPN-1a

J'ai fait une pochette doublée "a bisto de nas" pour le protéger

(d'autant plus que j'avais perdu le cache),

mais il s'est avéré

qu'elle était passablement trop large.

J'ai suivi l'idée de mon amie céleste, et j'ai fait une couture

verticale, ce qui a créé deux compartiments :

l'un pour l'appareil et l'autre pour le nécessaire

à télécharger les photos sur l'ordinateur !

 

2014-Avril-PochetteAPN-1b

La pochette ouverte, avec la doublure à pois !

2014-Avril-PochetteAPN-1c 

La pochette fermée .....

..... et de dos ! 2014-Avril-PochetteAPN-1d

 

 

 

Le deuxième appareil, laissé de côté pendant

plus de quatre mois, s'est re-décidé à fonctionner

tout à fait normalement.

Il a donc aussi une pochette protectrice :

2014-Avril-2ePochetteAPN-2a

2014-Avril-2ePochetteAPN-2b Fermée .....

..... et de dos !

2014-Avril-2ePochetteAPN-2c

 

 

Et maintenant, avec mon dernier APN,

qui ressemble comme deux gouttes d'eau au précédent

- à part la couleur -

je n'ai pas eu besoin de l'habiller :

une housse en cuir était offerte avec l'appareil !

2014-APN-CoolpixS9500-1 

Les différences : le premier était noir .....

..... et celui-ci est "bronze".

2014-APN-CoolpixS9500-2

 Le noir avait 12.1 Mega-pixels, et le nouveau

a 18 Mega-pixels.

De plus, mon nouveau petit bijou a un GPS,

ce qui me permet de toujours situer une photo que j'ai faite !!!

 

 

Voili, voilou ! La prochaine fois, je vous parlerai de 

pinces à linge !?!!

 

PincesALinge

 

 

Je vous souhaite une excellente soirée et de 

Joyeuses Fêtes de Pâques !

 

Oeufs1

 

 

Publicité
Commentaires
V
Cayena, je suis très peu présente en ce moment, très occupée à des choses diverses et la fatigue qui se fait sentir !!! Mille excuses !!! Bravo pour ces housses, toujours de bonnes idées !!!! Bonne soirée, A très bientôt j'espère, Bisous, Vivi.<br /> <br /> Je vais changer d'adresse mail, je me désinscrit de celle ci pour me réinscrire sur la nouvelle !!!!!!! Merci !!!!!
Répondre
C
tu as bien travaillé ! bisous cath
Répondre
C
Bravo pour tes housses de prtection , elles sont très jolies et cela a un côté très pratique . Bisous et joyeuses Pâques .
Répondre
C
De bien jolis écrins pour ces appareils ! bon courage, et bonnes fêtes de Pâques !<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> cath
Répondre
Publicité