Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 829
30 avril 2014

Des nouvelles …. du temps !

 

Bonsoir !

 

Promis, je ne vous oublie pas, mais comme chacun le sait,

nous ne faisons pas toujours ce que nous prévoyons .....

 

A la fin de la semaine dernière,

j'ai reçu des boutures de plantes pour mon jardinet,

et j'espérais que le soleil serait de la partie

pour leur installation .....

Le soleil ? On l'attend toujours !!!

Alors samedi, malgré les averses, je m'y suis mise

et j'ai vu que je n'étais pas seule :

2014-6

2014-6

2014-6

2014-6

2014-6

2014-6

2014-6

2014-26

 

Heureux de pouvoir sortir,

les escargots batifolaient de tous les côtés !

 

En fin de journée, vers 18h30,

le ciel était à l'orage .....

2014-28

 

..... et quelques minutes plus tard,

un superbe arc-en-ciel est apparu,

et même un second, plus faible, à gauche !

2014-28

 

 

Heureusement tout ce temps médiocre,

avec des températures proches de 0° le matin très tôt,

n'a pas empêché les fleurs de rocaille de s'épanouir !

 

2014-26

 

2014-26

 

Côté broderie, je ne suis toujours pas très productive :(

 

J'ai quand-même réalisé un biscornu pour un échange

sur mon forum. Je ne peux pas encore vous le montrer,

vu qu'il n'a été envoyé que cet après-midi .....

 

Ce soir je vais terminer le montage d'un autre biscornu,

pour les 6 ans de mariage de ma fille Manon,

et je viendrai vous le montrer demain, ça vous va ?

 

Pour les autres broderies

(Génération de brodeuses, Sheep Virtues, entre autres .....),

elles m'attendent très patiemment dans mon panier !

 

J'espère qu'à mon retour de Suède,

(séjour du 5 au 18 mai),

je pourrai enfin reprendre ces ouvrages !!!

 

Voilà pour ce soir !

Je vous retrouve très très vite

avec mon dernier biscornu !

 

 

Je vous souhaite une très bonne

61726880

 

 

vu que demain, c'est le 1er mai et que c'est jour férié !

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
joyeux 1er mai à toi aussi !<br /> <br /> gros bisous bretons<br /> <br /> cath
Répondre
C
quel bel arc-en-ciel ! bisous cath
Répondre
C
Ils sont trop mignons ces escargots . Merci pour ces jolies photos . Gros bisous .
Répondre
M
Merci de partager les belle foto's Marie-Claire
Répondre
Publicité