Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 886
5 octobre 2014

Un échange pour l'automne

Bonjour !

 

Pour marquer l'arrivée de l'automne,

Contons nos Points a mis sur pieds, avant l'été, 

un échange de range-aiguilles.

Il y avait trois exigences :

 

          1. Broder avec des tons automnaux.

          2. Faire figurer un écureuil, de quelque manière que ce soit.

          3. Offrir une échevette de fil nuancé aux tons de la saison.

 

Ma gâtée était Céleste, et voici ce que je lui ai envoyé :

 

1. le dessus, avec un écureuil brodé :

 2014-14

2. l'intérieur,  avec des "pages"en feutrine :

une est destinée aux aiguilles n° 26 

et un petit pique-épingles/aiguilles

 cousu au dos de la couverture avant,

et qui permet de loger une échevette

enroulée sur une cartonnette,

ici l'échevette promise pour l'échange :

un "Fil de Caro" nommé "Ottawa", bien automnal :

2014-14

 

3. l'autre page en feutrine pour les aiguilles n° 28 :

2014-14

4. le dos avec son nom :

4-2-wa10

 

 

*******

 

Et pour ma part, j'ai reçu de Vanille un adorable

livret pour ranger mes aiguilles et épingles !

 

Le voici avec une bien jolie carte

et une échevette de "Secret de Capucine", nommée "Sacramento" :   

2014-23

 

L'intérieur :

2014-23

 

Et l'extérieur : je suis vraiment gâtée,

vu que l'écureuil est ma mascotte,

du coup j'en ai deux !!!

2014-23

 

Très bientôt, je vous montrerai un autre échange,

celui pour Halloween dont le montage sera libre !

 

Je vous souhaite à toutes et tous

un très bon dimanche !

 

 

Publicité
Commentaires
A
merci pour cet échange<br /> <br /> je pense que je recevrai le mien rapidement<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> annie
Répondre
S
Vous vous êtes bien gâtées, les petits écureuils sont tout mignons et les 2 carnets sont bien réussis, bises Simone
Répondre
C
Trop mimi les écureuils. Bisous
Répondre
C
Jolis ces écureuils ! bravo à toutes pour cet échange...
Répondre
H
J'aime beaucoup votre carnet à aiguilles, il est tout à fait automnal. La petite pochette pour placer le fil est charmante. Il a dû faire plaisir, tout comme celui que vous avez reçu. Ces échanges sont bien sympathiques et créent des liens. bon dimanche.
Répondre
Publicité