Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 891
14 novembre 2014

Déjà la troisième étape ! M.A.J. photos ! +++++

Bonjour !

 

3e samedi = 3e étape de notre petit SAL de Noël !!!

SAL_Noel-2014-Candy-3 

Clic sur la photo pour avoir la grille !

 

Prenez bien du plaisir à broder ces deux

futurs compagnons du Père Nono

et à très vite pour des photos !!!

 

BdN_Cerf

 

 

 

Et voici le deux premières photos de cette 3e étape :

 

de Freyssinette .....

SAL_Noel-2014-Freyssinette-3

 

..... et de Penkie !

SAL_Noel-2014-Penkie-3

 

 

Je me permets d'attirer votre attention sur le fait que,

sur la grille, même si on ne le voit pas très bien,

le renne a un oeil, que vous pouvez faire en point de noeud,

ou en cousant une petite perle noire !

Etape-3+=

 

 

Plusieurs photos sont arrivées cet après-midi :

 

de Carine .....

SAL_Noel-2014-Carine-3

 

.....de Clodie .....

SAL_Noel-2014-Clodie-3

 

..... de Ghislaine 37 .....

SAL_Noel-2014-Ghislaine37-3

 

..... de Marie-France 67 .....

SAL_Noël-2014-MF-3

 

 

..... et de Monique L. !

SAL_Noel-2014-FeeMain-MoniqueL-3

 

 

Voici les deux photos reçues ce lundi :

 

de Cnedra .....

SAL_Noel-2014-Joelle-3

 

..... et de Mxtine !

SAL_Noel-2014-Mxtine-3

 

Voici 4 photos reçues depuis mardi :

 

de Anne91 .....

SAL_Noel-2014-Anne91-3

 

..... de Christiane90 .....

SAL_Noel-2014-Christiane-3

 

..... de Hélène .....

SAL_Noel-2014-Helene-3

 

 

 

..... et de Laure !!!

SAL_Noel-2014-Laure-3

 

 

 

Info-3

Je tiens à vous avertir que mardi 11 novembre,

je ne pourrai pas me connecter pour cause de voyage :

en effet, je pars une petite dizaine de jours en Suède

pour m'occuper de mes petits enfants !

Je vous remercie d'avance pour votre indulgence

pour le retard que cela provoquera !!!

 

 

Je vous souhaite une très

 

BonneSoireeChats

 

et à demain pour l'avant-dernière étape ! 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
En relisant les commentaires, je viens de m'apercevoir que l'une d'entre vous avait vu mon erreur!!!!! Bisous CLODIE
Répondre
C
Je suis un peu bête, je ne m'étais pas aperçu que les petites croix qu'il y avait sur les côtés étaient le report du dessin précédent, personne n'a vu que je faisais une petite erreur!!!! Et bien je m'en suis aperçu et j' ai rectifié<br /> <br /> Après midi je vais attaquer la partie d'aujourd'hui et vous verrez l'erreur.<br /> <br /> Merci à Wanda CLODIE
Répondre
M
Bravo à tous les broderies sont très belle Marie-Claire
Répondre
M
magnifique petit sal...bravo aux brodeuses
Répondre
M
Bon voyage. Profites bien de tes petits enfants. Gros bisous
Répondre
Publicité