Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 825
15 novembre 2014

La 4e et avant-dernière étape est là !

Bonjour à toutes !

 

Nous n'allons pas tourner autour du pot

pendant des heures,

je vous livre de suite la quatrième étape :

SAL_Noel-2014-Céleste-4

Clic sur la photo pour avoir la grille !

 

Sur la grille, vous avez 5 lignes que vous avez déjà brodées

dans l'étape précédente, il ne faut donc pas les

broder encore une fois !  halloween24

 

 

oooxxxOOOXXXOOOXOOOXXXOOOxxxooo

 

Cette fois-ci, lorsque vous aurez brodé cette étape,

vous m'enverrez votre photo,

et chaque soir je relèverai mon courrier

et vous enverrai directement la dernière étape !!!

 

Ainsi, vous aurez bien assez de temps pour 

faire une jolie finition à ce petit SAL !

 

Inutile de vous dire que cela me ferait bien plaisir

d'avoir également une photo de votre ouvrage

terminé et prêt pour décorer votre Noël !

 

Je vous souhaite un très

 

BonWeekEnd-6

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Bonsoir Cayena<br /> <br /> Merci pour cette quatrième étape.C'est un vrai plaisir que de broder ce joli Sal.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises. Bien amicalement.
Répondre
M
Très beau sal bon weekend Marie-Claire
Répondre
C
merci ma douce pour cette 4ème étape :) sitot imprimée, je vais la broder tout de suite :)
Répondre
H
J'aime beaucoup ce SAL : les motifs sont jolis et bien agencés, les étapes sont rapides à faire, chaque samedi, c'est un bonheur de découvrir la nouvelle. Le tout sera prêt largement à temps pour Noël. Un très merci de penser ainsi à nous. Très bon we, plutôt grisaille en région parisienne.
Répondre
C
Merci Cayena ! Gros bisous .
Répondre
Publicité