Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 829
18 novembre 2014

La dernière étape brodée et peut-être montée !

 

RE - BonjourSmiley

 

 

Comme promis dans le dernier article,

je vous montre ce que Penkie m'a éjà envoyé :

SAL_Noel-2014-Penkie-5

 

 

Dans ce message, j'ajouterai toutes les photos de vos ouvrages terminés,

et à côté ou en-dessous, je vous mettrai les finitions !

 

 

Bonne journée et 

A_Bientot-2

 

Publicité
Commentaires
S
Vraiment superbe. I♥<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Bonjour Cayena<br /> <br /> C'est vraiment superbe. Bonne continuation à toutes et bonne finition à Penkie.<br /> <br /> Bonne après midi. Bises. Bien amicalement.
Répondre
Publicité