Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 825
28 novembre 2014

Encore des photos de la 4e étape ! M.à.J. +++

Bonjour à toutes !

 

Rentrée depuis la fin de la semaine dernière (malade),

ce n'est qu'aujourd'hui que je vous propose de voir 

toutes les photos qui me sont parvenues depuis vendredi ......

 

J'espère que vous n'en m'en voudrez pas trop,

mais j'étais plus souvent dans mon lit

que devant l'écran.

Cependant, je crois avoir envoyé (peut-être même 2 fois ?)

la 5e étape à toutes celles qui m'ont fait parvenir

la photo de leur 4e partie.

(sinon n'hésitez pas, réclamez-la moi !!!)

 

Voici donc ces photos :

 

Anne 91

SAL_Noel-2014-ANNE91-4

 

Carinne

SAL_Noel-2014-CarineJ

 

Christiane

SAL_Noel-2014-Christiane90-4

 

Ghislaine 37

SAL_Noel-2014-Ghislaine37-4

 

Kty 77

SAL_Noel-2014-Kty77-4

 

Laure 06

SAL_Noel-2014-Laure-4

 

Mxtine

SAL_Noel-2014-Mxtine-4

 

et la dernière pour aujourd'hui :

Nathalie 06

SAL_Noel-2014-Nathalie06-4

 

Bravo Mesdames !

 

De ce pas, je vais vous préparer l'article

avec les photos de l'étape n° 5 !!!

 

AllezJyVais

 

 

Aujourd'hui, Françoise m'a envoyé ses

4 premières étapes brodées !

 SAL_Noel-2014-Francoise-4

Je suis ravie de cette nouvelle participation, merci !

la grille n° 5 est dans votre BAL !!!

 

MISE A JOUR (28.11)

 

Mamounette 13, malgré le gros travail

dans ses deux propres associations, 

a terminé la 4e étape :

SAL_Noel-2014-Mamounette-4

Je t'ai envoyé la 5e étape, donc à très vite !!!

 

 

Bonne soirée et

ABientot-9

 

 

Publicité
Commentaires
M
Joli SAL, tout en fraîcheur<br /> <br /> Soigne toi bien, gros bisous
Répondre
L
Je regrette beaucoup de ne pas m'avoir lancé sur ce joli et aimable SAL, mais je suis tout à fait surméné avec mes en-cours.<br /> <br /> C'est de toute beauté comme tous que tu fais.<br /> <br /> Je te fais de grooooooos bisoux, bonne journée!<br /> <br /> Lisa
Répondre
F
je suis un peu en retard pour passer sur ton blog ,mais c'est toujours aussi joli,<br /> <br /> bisous , bonne soiree,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
G
Bonjour Cayena<br /> <br /> Le principal c'était ta santé d'abord. Bravo à toutes pour votre quatrième étape.<br /> <br /> Bonne après midi sous la pluie.<br /> <br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre
Publicité