Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 878
3 décembre 2014

Brouillard givrant …….

 

BonjourAutomneCitrouille  Nous sommes encore en automne mais

depuis hier nous "souffrons" de brouillard givrant

et il fait bien froid ........ brrrrrrrrrrr !

FaitFroid

 

Je me suis armée de courage, et suis allée

faire quelques photos pas loin de chez moi,

où il y a beaucoup de genêts.

Voici ce que l'humidité, le froid et le vent ont fait :

DSCN4932-Blog

DSCN4935-Blog

 

Entre les genêts, de petites plantes sont bien prises aussi

dans la glace !

DSCN4937-Blog

 

Et sur mon perron, l'arbre "Boule de neige" pleure des larmes glacées .....

DSCN4939-Blog

DSCN4942-Blog

 

Et si l'on regarde bien, à travers les gouttes, nous voyons "quelque chose" ......

et ce quelque chose est à l'envers !!!

 

 

 

Passez une  BonneJourneeGateaux bien au chaud !

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Superbes photos , tu sais mon amour pour l'hiver ! Je t'envie d'avoir de la neige et du gel !!! oui je sais je suis un peu maso mais c'est comme çà . Bisous .
Répondre
J
HUM ! ma saison préférée arrive enfin !!! <br /> <br /> Belles photos !! c'est vrai que la Haute-Loire est un beau département. Merci voisine<br /> <br /> Bises Joëlle
Répondre
G
merci pour les jolies photos, ce phénomène de brouillard givrant est toujours impressionnant...Mais la route semble également verglacée !<br /> <br /> J'ai admiré les étapes de ta bannière de NOël, c'est agréable de voir comment les interprétations différentes donnent de l'éclat à l'un ou l'autre détail<br /> <br /> Et les finitions, l'entourage surtout... très attrayant !
Répondre
A
une bonne occasion pour faire des photos superbes.
Répondre
C
c'est toujours magnifique ces créations de la nature... ;) mais là, sous mon pull et ma doudoune, je préfèrerais qu'il fasse un peu moins froid ;)
Répondre
Publicité