Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 896
17 décembre 2014

Roi des forêts ….

 

17Dec

 

Bonjour !

 

La neige de la semaine dernière a complètement disparu,

il n'empêche que les préparatifs de Noël

vont bon train !

 

Et voici le sapin, roi de sa forêt,

devenu roi de notre maison !

DSCN4980==

 

De plus, il va faire partie de

"La Ronde de Sapins" de Careli ! 

Merci Careli d'exposer tous nos sapins,

et de nous permettre de les voir tous !!!

 

 

PommesDePin-Decorees

 

 

 

Quelques détails du sapin .....

 

..... avec à gauche de la boule noire, une aubergine,

ainsi qu'en bas à droite, un Père Noël

créations de Patience Brewster,

toutes deux venues de New York

d'un des magasins de la chaîne Bloomingdale's ......

(1000 3rd Ave 59th Street - Upper East Side)

 

DSCN4988==

DSCN4992==

 

L'élan en bois naturel, le petit chevel rouge en bois (Dalahäst),

et le petit sapin blanc en feutrine décoré d'un élan,

viennent directement de Suède ......

DSCN4996==

 

Chaque année, le manteau de ma cheminée est utilisée

comme "panneau d'exposition" !

DSCN5016==

DSCN5009==

 

 

A propos de Noël,   

mon association de broderie Contons nos Points,

a préparé un petit Marché de Noël en ligne ici :

Anges de Noël

 

Il reste encore beeaucoup de "pendouilles" pour sapin

ainsi que divers objets.

Tout ce qui est fait à la main, 

a été réalisé par nos brodeuses

(même si ce n'est pas de la broderie !)

Si ça vous dit d'aller y faire un p'tit tour ..... ;) 

 

Passez une bonne fin de journée

et n'oubliez pas .......

 

 

0091x3fa-

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Très réussi ton sapin !! bravo, ilo me plait !!<br /> <br /> Ici à Sainté il semblerait que la neige ne soit pas loin, nous avons eu toute la journée une pluie constante, un ciel très bas et blanc (symptomatique de neige) mais par contre une température de 8 ° donc trop haut pour la neige alors si la pluie continue cette nuit et que la température chute il est bien possible que le toits soient blancs demain matin. Attendons le réveil.<br /> <br /> Je t'ai envoyé un mail, ma douce.<br /> <br /> Bises Joëlle
Répondre
G
Bonsoir Cayena<br /> <br /> Un bien joli sapin décoré de petites pendouilles et autres. J'aime beaucoup. Tu as bien raison de décorer le manteau de ta cheminée , c'est sympa comme tout.<br /> <br /> Chez moi, pas de sapin, ni de décorations de Noël. Pas envie. Peut être que l'année prochaine, je me ferai un petit décor spécial rien pour moi. Je verrai.<br /> <br /> Bonne soirée à toi. Bises. Bien amicalement.
Répondre
C
Il est magnifique ce sapin ! Ici pas de déco à cause des félins...<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> cath
Répondre
M
Le sapin de Noel est magnifique et bravo pour la belle décoration vous avez bien été gaté bonne soiree Marie-Claire
Répondre
Publicité