Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 829
15 janvier 2015

Nouvelle année, nouveau SAL !

 

NouvellesDuJour

 

Bonjour tout le monde !

 

Comme la majorité des brodeuses, le premier janvier

j'ai entammé un nouvel ouvrage, porte-bonheur,

qui se trouve être un S.A.L. que je mène

au sein de mon association Contons nos Points.

 

Il s'agit d'un modèle que nous souhaitons

broder pour Noël prochain :

"Il n'y a pas de Noël sans gui" (It's not Christmas without Mistletoe)

de Cuore e Batticuore©

que vous pouvez trouver (entre autres) chez "De mère en fille"

PasNoelSansGui-Photo

 

Le 1er janvier, la première étape était prête, 

et quelques jours après la voici brodée :

 

PasDeNoel…-Etape1

 

 

Le samedi 10, la seconde étape a démarré

et doit être brodée pour le 24 janvier !

 

 

Je vous donne donc rendez-vous dans une dizaine de jours 

pour la suite !

 

En attendant, je vous souhaite une

 

BonneJournee-10

 

 

Publicité
Commentaires
C
ça va être booooo :)
Répondre
F
c'est super sympa , et fin, bisous !<br /> <br /> bonne soiree !<br /> <br /> frifricreations.<br /> <br /> <br /> <br /> je suis charlie.
Répondre
C
bien joli ce modèle !<br /> <br /> bonne soirée,<br /> <br /> big bisous<br /> <br /> cath
Répondre
G
Bonjour Cayena<br /> <br /> Une bien jolie broderie que tu as commencée. Elle te permettra de rester dans l'esprit de Noël tout au long de ce SAL. Bonne continuation. A bientôt pour la suite.<br /> <br /> Bonne après midi sous la pluie.<br /> <br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre
M
Un beau début de broderie
Répondre
Publicité