Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 896
13 février 2015

Allez, en avion !!!

Avion-2

 

Bonsoir !

 

Le 27 janvier dernier, mon dh et moi sommes partis un peu en "catastrophe"

sur les conseils de ma fille, parce que de la neige était tombée

la semaine précédente, et les prévisions en annonçaient 

pour au moins trois jours la semaines suivante !

De plus les lacs étaient gelés, et nous étions restés

sur notre faim de flocons à Noël 2013 !!!

 

Nous avons eu beaucoup de chance de trouver

des billets d'avion très peu chers,

avec la compagnie Brussels Airlines 

BrusselsAirlines

 

L'avion pour l'aller s'envolait à 7h30 de Lyon St-Exupéry

(donc debout à 3h15 pour être sûrs d'arriver bien dans les temps !)

 

 

Le ciel était tout couvert,

mais heureusement que j'avais mon appareil photo sous la main,

car ce que nous avons vu au-dessus des nuages,

était tout simplement magnifique !

 

 

Quelques minutes après le décollage .....

2015-27

2015-27

2015-27

2015-27

2015-27

2015-27

 

..... et le spectacle majestueux était terminé !

 

 

Dans le prochain "épisode",

je vous montrerai un parcours le long d'un lac gelé,

avec tout ce que l'on peut y observer !

 

Je vous souhaite un très 

BonWeekEnd-6

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Bonjour Cayena<br /> <br /> Merci pour ces belles photos prises au dessus des nuages. C'est magnifique.<br /> <br /> Je n'aurai jamais l'occasion de voir ce spectacle, car je ne prend pas l'avion.<br /> <br /> Merci pour le partage. Bonne journée à toi entre soleil et ciel gris.<br /> <br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre
M
Magnifique ,merci pour le partage !<br /> <br /> bises
Répondre
C
C'est magnifique en effet!<br /> <br /> Merci pour le partage!<br /> <br /> Bisous et bon weed-end
Répondre
K
Merci pour ce beau partage :*)
Répondre
M
Des très belle foto's bon week-end Marie-Claire
Répondre
Publicité