Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 885
17 février 2015

"Il n'y a pas de Noël sans gui" - 3 et 4

 

Bonjour !

 

Avec un peu de retard, je viens vous montrer ma 3e étape brodée :

3-2015-7

Même que dans mon élan, j'ai commencé la 4e étape !

 

Plusieurs brodeuses se sont jointes à moi, 12 exactement !

Voici les photos que j'ai déjà reçues !

Céleste-3 copie

Jackotte-2+3

Mamounette-3

Cris15-3 copie

 

 

Je suis vraiment ravie, en un mois et demi,

notre ouvrage a déjà de l'allure !

 

Pour samedi prochain, le 21, la quatrième étape est déjà distribuée,

et cela donnera ce résultat :

PasDeNoel…-4Etapes

 

Joli, non ???

 

Je viendrai vous montrer cette nouvelle étape

sans retard, je l'espère !!!

 

Bonne soirée !

 

Publicité
Commentaires
M
Très beau la broderie bonne soiree
Répondre
S
Comme c'est chouette !!!<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
K
Superbe :*)
Répondre
C
Que de bels ouvrages c'est magnifique!<br /> <br /> Bravo à toutes!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
G
Bonjour Cayena<br /> <br /> Très jolie cette broderie. Tu as de la compagnie pour la broder. C'est super.<br /> <br /> J'aime bien la toile colorée de Mamounette 13.<br /> <br /> Bravo à toutes et bonne continuation.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises. Bien amicalement.
Répondre
Publicité