Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 881
26 mars 2015

"Il n'y a pas de Noël sans gui !" - 6

 

17239737_p   Bonjour !

 

Je viens faire le point sur l'avancée,

pour l'instant un peu irrégulière, de notre SAL

"Pas de Noël sans Gui" de Cuore & Batticuore© !

 

Normalement, nous devrions toutes être en train de broder

la 7e étape (finir la luge) pour le samedi 4 avril.

 

 

Il ne manque pas beaucoup à Mamounette 13

pour être à jour, et la lutine est présente :

Mamounette-4

 

Idem pour Mxtine .....

Cris15-4

 

..... Céleste .....

 Céleste-5

 

..... Jackotte .....

Jackotte 5+

 

..... et pour moi aussi !

6-2015-21

 

De son côté, Jacotte est à jour avant la fin du temps imparti ! Bravo !!!

2015-Jacotte-Etape-7

 

La semaine prochaine, je pourrai faire des photos

des ouvrages manquants et je viendrai vous les montrer !

 

 

Je vous souhaite une très

58393948

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo les filles , nous vaincrons ! Bisous .
Répondre
G
Bonjour Cayena<br /> <br /> Bravo à toutes pour vos jolies avancées et bravo à Jacotte pour être à jour.<br /> <br /> Bonne continuation pour finir cette étape, il reste encore quelques jours.<br /> <br /> Bonne après midi sous un ciel gris.<br /> <br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre
J
Vraiment charmante cette grille !!<br /> <br /> bravo à toutes<br /> <br /> bises Joêlle
Répondre
C
Bels ouvrages, bravo à toutes!<br /> <br /> Bisous et bel après-midi
Répondre
Publicité