Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 885
9 août 2015

Un coup de projecteur ...

 

Bonjour à toutes et tous !

 

Aujourd'hui, je ne viens pas vous montrer de broderies,

ni vous parler voyage ......... quoique !

 

En fait, il s'agit d'une personne 

et là je vous donne 3 indices :

1er, 2e, et 3e !

 

Avez-vous trouvé la personne dont je veux vous parler ?

 

C'est de lui, Jean-Louis Karcher,

Tipapa des Tipois, mon ami ! 

 

2015-9

 

Il écrit pour les enfants, ça on le savait.

Il dessine et peint, on le savait aussi.

Mais il a également un grand projet, et ça depuis toujours :

le cinéma !

 

Dans un nouveau blog

Monsieur MAUMAU... ou... l'aventure UTRILLO,

jour après jour, il nous raconte comment

il veut réaliser un long-métrage, projet de sa vie ! 

Si vous aimez les aventures, les récits qui vous tiennent en haleine,
n'hésitez pas à vous inscrire à son blog

Je vous souhaite de très beaux moments de lecture

ainsi qu'un bon dimanche !

 

2015-9

Utrillo. Centenaire De La Naissance De Maurice Utrillo (1883-1955). Collectif

 

 

Publicité
Commentaires
G
Bonjour Cayena<br /> <br /> Je ne connais pas ce monsieur, mais je vais aller faire un tour sur son blog.<br /> <br /> Merci de me l'avoir fait découvrir.<br /> <br /> Bonne soirée avec encore un peu de soleil.<br /> <br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre
J
Bravo, monsieur, et merci de nous faire rêver<br /> <br /> bises <br /> <br /> Joëlle
Répondre
C
N'hésitez pas à vous inscrire , c'est passionnant ! Bisous .
Répondre
Publicité