Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 885
13 août 2015

Les échanges de la 2e moitié de 2014 !

 

Bonjour !

Il y a maintenant plusieurs mois que je ne vous avais pas montré

de nouveaux échanges réalisés avec Contons nos Points !

Les voici donc, dans l'ordre chronologique, en 2014 :

 

1# Echange de printemps avec mon amie Véronique.

Cette fois, nous avons visé la lecture :

un marque-page à broder ou à confectionner,

un thriller (en collection de poche)

et une gourmandise !!!

 

Voici ce que j'ai reçu :

2014-Juin-EchDePrintemps-2

Le marque-page est brodé ET patché !!!

 

De ma part, Véro a reçu : 

2014-Juin-PourVero-2

Le marque-page est brodé avec de la soie,

et le paquet de biscuits (prononcer "peparkokour" = pluriel de pepparkaka, "peparkoka"),

rapporté d'un voyage en Suède

pour les fêtes de fin d'année 2013, et début 2014 ! 

 

*****

 

2# Echange d'enveloppes brodées 

sur le thème "Bonnes vacances"

et nous avons glissé une échevette correspondant aux goûts 

de notre "gâtée" :

2014-Juin-PourVanille-4=

Pour Vanille, qui ne quittait pas sa région pendant l'été,

j'ai rassemblé quelques éléments de sa Vendée

2014-Juin-PourVanille-3

 

 

Et pour des raisons diverses, 

je recevrai la mienne dans quelques semaines,

MAIS je la recevrai !!!

 

*****

 

 3# Echange de range-aiguilles automnal 

avec deux consignes :

1. un écureuil doit être présent

2. une échevette de fil nuancé au ton automnal sera joint !

 

De Vanille j'ai reçu ce range-aiguilles que j'adore .....

2014-23

2014-23

2014-23

 

Et ma gâtée, Céleste, a reçu ceci : 

4-1-wa10

4-2-wa10

2014-14

2014-14

 

***** 

 

4# Echange d'Halloween

Tous les thèmes (fantômes, citrouilles, chats, sorcières ...)

pouvaient être untilisés pour une finition libre.

Chacune pouvait ajouter une petite surprise, telle qu'un charm,

un bout de dentelle ou de tissu, 1-2 boutons ...)

 

De mon amie Céleste, j'ai reçu cette adorable pochette,

qui a tout de suite été utilisée pour y glisser un en-cours,

ainsi qu'un morceau de tissu tout à fait de saison :

2014-Ech

 

Pour ma part, j'ai profité de broder un de mes sujets préférés,

les hiboux, et d'en faire un petit coussinet saisonnier

pour mon amie Jackotte :

2014-28

2014-28

 

***** 

5# Echange de cônes de Noël

avec des petites surprises à l'intérieur !

 

De Lisa (Autriche), voici toutes les petites merveilles

que j'ai découvertes :

2014-Noel-DeLisa-2

2014-Noel-DeLisa-1

 

Cette fois, j'ai brodé pour Mxtine (en Belgique) :

2014-Ech

 

Et j'ai ajouté un morceau de ruban "God Jul" (prononcer goud yul), 

une décoration avec des pommes de pin et des pincettes décoratives,

des charms et une échevette des "Fils de Caroline", qu'elle propose au début

de chaque mois lorsqu'on est abonnée à son blog.

2014-Ech

 

 

*****

 

Et voilà, avec cet échange de Noël l'année 2014 s'est terminée.

Je vous remercie toutes, mes amies, pour m'avoir tant gâtée ! 

Dans un prochain article, je vous montrerai tout ce que 

nous avons échangé en 2015 !

A très vite !

Madame-Cadeaux

 

 

Publicité
Commentaires
A
j'adore tous ces petits échanges qui entretiennent l'amitié<br /> <br /> merci wanda
Répondre
G
Bonjour Cayena<br /> <br /> Ils sont superbes tous ces échanges. Et quelle joie de recevoir des surprises et aussi d'en envoyer. Ces échanges sont très réussis.<br /> <br /> Bonne continuation dans tes échanges. Bonne après midi encore bien lourde.<br /> <br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre
M
Bravo à toutes les échanges sont magnifique bon après-midi Marie-Claire
Répondre
C
Que de jolies choses réalisées avec plaisir . Bises .
Répondre
S
de beaux échanges et des idées pour faire des petits cadeaux, bises simone
Répondre
Publicité