Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 829
21 août 2015

Nouveau SAL pour Noël ….. 2016 !

 

Bonsoir !

 

A peine terminé l'ouvrage de "Cuore & Batticuore" .....

PasNoelSansGui-Photo

 

qu'avec une dizaine de membres et de cyber-membres de Contons nos Points,

nous avons choisi un nouveau motif,

cette fois de Madame la Fée :

Mme_La_Fee-MerryXmasForSanta=

 

 

Nous avons démarré avec les vacances d'été,

autant dire que nous n'en sommes pas loin,

et je n'ai pas encore de nouvelles de tout le monde !

 

Voici la 1ère étape de Mxtine (Belgique) .....

Etape 1 - Mxtine

 

..... et la mienne.

MmeLaFee-ForSanta-1-W

 

Avec le haut de la flamme, le centre de l'ouvrage

est défini !

 

Je profite de ce message pour dire/rappeler à toutes mes "co-saleuses",

que j'attends une jolie photo de chacune de vos étapes pour les publier ici !

 

J'espère que ce petit mot vous trouvera toutes en pleine forme !

A très bientôt pour la suite !

 

BonsoirRoses

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Bonjour Cayena<br /> <br /> Superbe ta broderie de Noël. Mais à peine fini,déjà une autre a pris sa place.<br /> <br /> En commençant par un bon feu de bois qui donne le ton. Bravo à vous deux et bonne continuation pour cette belle broderie.<br /> <br /> Bonne après midi très chaude.<br /> <br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre
M
joli début ,bonne continuation <br /> <br /> bon week-end
Répondre
S
Beau début ... bravo.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
comment faut-il s'inscrire pour faire ce sal?il me plait beaucoup<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Un très beau debut du sal bonne nuit Marie-Claire
Répondre
Publicité