Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 896
29 septembre 2015

Les dernières de la saison !

 

Bonjour !

Avec la douceur qui persiste, sauf quelques jours d'exception,

mon petit jardin cherche encore à nous faire plaisir !

Les roses sont toujours aussi parfumées qu'en été !

 

2015-29 Rose Bolchoï 1

Rose Bolchoï 2 2015-28

 

Rosier "Jacques Prévert", mis en pleine terre ce printemps,

après une année passée dans un grand pot

sur le balcon !

2015-28

J'ai l'impression que, pour nous remercier,

il nous offre une magnifique seconde floraison !

2015-28

2015-28

Les roses trémières ont été couchées par le vent. Je les ai redressées

du mieux que j'ai pu, et elle continuent de fleurir !

2015-29

2015-29

Le dernier (des six que je chouchoute) hosta à fleurir .....

Dans une dizaine de jours, tout aura disparu, fleurs et feuilles !

2015-28

Le chèvrefeuille est encore plein de boutons et de fleurs épanouies :

2015-29

2015-29

Cet hortensia, planté il y a trois ans, a donné sa première fleur cet été.

Et contrairement au grand hortensia un peu plus ancien et déjà fané

(voir la première photo),

cette fleur reste belle !!!

2015-29

 

 

Quel plaisir, chaque matin, de voir le jardin encore plein de couleurs !

 

Je vous souhaite un très agréable après-midi et 

ABientot-10

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
bonjour, comme toujours c'est vraiment joli , ce que tu nous présente , <br /> <br /> bisous ,, <br /> <br /> frifricreations
Répondre
M
Très belles toutes ces fleurs de ton jardin !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
G
Bonjour Cayena<br /> <br /> Merci pour les photos de tes fleurs qui égaient ton jardin. Il ne manque que leur doux parfum. Tes roses sont magnifiques. Bonne fin d'après midi avec soleil et vent.<br /> <br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre
B
seconde floraison aussi la nature ne sait plus !<br /> <br /> si tu as des astuces pour le hosta le miens est dégusté par les limaces...<br /> <br /> bisous et merci de ces jolies couleurs.
Répondre
C
Ton jardin est très joli et je suis d'accord avec toi, c'est un réel plaisir que de voir toutes ces fleurs. Bisous.
Répondre
Publicité