Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 891
22 octobre 2015

SAL de Noël - 3e étape

 

BonjourTtLeMonde

 

Pour commencer, je vous montre les photos que j'ai reçues

des deux premières étapes !

 

Le point sur l'ouvrage de Monique T. .........

monique

 

et sur celui de Nath06

(il te manque les 2 flocons de neige smiley_clin_d_oeil:

SAL NOEL 2015

 

Et maintenant, continuons avec l'étape de la semaine,

 

 la n°  N°3Noel

 

SAL_NOEL_2015-Etape3-Candy=

Clic sur la photo pour obtenir la grille !

 

 

Très bonne broderie et à la semaine prochaine !

BonneJournee-1

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, merci pour la troisième, il va falloir que je mette les bouchées doubles pour rattraper mon retard. Gros bisous<br /> <br /> Chris
Répondre
M
Merci pour cette troisième étape<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
G
Bonjour Cayena<br /> <br /> Merci pour cette troisième étape. Bravo mesdames. Ma broderie est tout juste commencée. Il faut que je m'y mette sérieusement.<br /> <br /> Bonne petites croix à toutes. Bonne après midi grise.<br /> <br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre
B
toujours en attente de mes lunettes <br /> <br /> jolie broderie <br /> <br /> bravo a toutes<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité