Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 891
29 octobre 2015

SAL de Noël - 4e étape - EDIT DU 29 octobre : LA GRILLE EST LA !

 

Coucou-Potirons à vous toutes !

 

Nous continuons notre bonhomme de chemin sur le SAL de Noël,

et je commence par vous montrer les photos reçues pendant la semaine !

 

Encore deux photos de l'étape 2, celle d'Aline .....

SAL_NOEL_2015-Etape2-Aline

 

 

..... et celle de Laure :

SAL_NOEL_2015-Etape2-Laure

 

 

et deux photos de la 3e étape : celle de Nath06 ......

SAL_NOEL_2015-Etape3-Nath-06

 

 

..... et la mienne :

SAL_NOEL_2015-Etape3-W

 

 

 

Cadeaux-2Cadeaux-2

 

 

Et pour terminer ce message,

voici votre étape n°   N°4Noel

  

SAL_NOEL_2015-Etape4

Clic sur la photo pour obtenir la grille ! 

 

EDIT du 29 octobre :

le lien pour obtenir la grille EST OPERATIONNEL !!!

Avec toutes mes excuses ..........

 

Les points de repère pour broder cette nouvelle partie,

sont le bas des lettres "Magie"

 

 

Je vous souhaite une excellente semaine,

avec une joyeuse fête

d'  Halloween

 

 

Publicité
Commentaires
L
bravo a toutes pour ces jolis ouvrages et une bonne journée
Répondre
J
Bonjour merci , bon weekend
Répondre
F
hoo, quelle idée géniale! et le travail aussi !,<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> .frifricreations.
Répondre
D
Merci à toi pour cette grille que j'ai enregistrée, mais pas encore brodée quand ??????<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Merci pour cette nouvelle étape !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité