Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 895
5 novembre 2015

SAL de NOEL - 5e étape

 

3Sapins  Bonjour à toutes !

 

Nous avançons bien et nous voici déjà à l'avant-dernière étape !

 

Mais avant que vous ne la découvriez,

voici deux photos.

 

 Les étapes 3 et 4 d'Aline .....

2015-23

 

..... et celles de Monique :

2015-Etape3+4-MoniqueTh

 

Cadeaux-2Cadeaux-2

 

Et enfin .............. derrière cette photo, se cache

l'étape  N°5Noel

SAL_NOEL_2015-Etape5-Candy

 

 

Je vous rappelle, à vous toutes qui brodez ce SAL, 

que la semaine prochaine, contre une photo

des cinq premières étapes,

vous recevrez par mail,

la sixième et dernière partie !!!

 

 

Je vous souhaite une très

BonneJournee-13

 

 

Publicité
Commentaires
C
Joli travail !!!<br /> <br /> bonne soirée, j'espère qu'il ne pleut pas chez toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> cath
Répondre
M
Très beau sal bonne soiree Marie-Claire
Répondre
G
Bonjour Cayena<br /> <br /> Superbe les deux réalisations sans oublier celle qui le brode en avant première et dont j'ai oublié le prénom. C'est superbe.<br /> <br /> Je suis en retard, mais j'avance doucement. Merci pour cette très belle grille de Noël.<br /> <br /> Bonne après midi sous un ciel gris. Bises. Bien amicalement.
Répondre
D
cool je m'y met tout de suite, bisous!!
Répondre
T
Bonjour ,<br /> <br /> Je pourrai avoir l'adresse @ pour envoyé la photo ?<br /> <br /> merci <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité