Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 882
26 novembre 2015

SAL de Noël : suite des photos

 

 

BonjourSapin    Avec la petite couche de neige

qui est tombée samedi et le vent fort et froid qui a soufflé, 

on peut considérer que l'hiver s'approche à grands pas !

Et les préparatifs de Noël prennent plus de sens !

 

Josette, brodeuse de CnP sans internet,

a terminé sa 5e étape la semaine dernière :

SAL_NOEL_2015-Etape5-Josette copie

La couleur de la toile n'est pas du tout fidèle à l'original (mauve très pâle),

ce sera mieux la prochaine fois !

 

La 5e étape de Claudie V. m'est également parvenue :

SAL_NOEL_2015-Etape5-C

 

La dernière partie leur a été envoyée à réception de leur photo !

 

L'ouvrage terminé et monté de Monique Th.

est arrivée hier soir par mail :

SAL_NOEL_2015-FINI-MoniqueT

 

Bravo Monique ! J'aime beaucoup le choix de ton cintre !

 

 

J'espère que toutes celles qui m'ont envoyé régulièrement

leurs photos d'étapes, et toutes les autres, arrivent au bout.

En tous cas je suis prête à envoyer la dernière partie 

à toutes celles qui me la demanderont !!!

 

 A la météo, on nous annonce quelques journées bien pourries :

il ne reste plus qu'à broder, broder .......... et broder !

 

 

BonneJournee-10

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo à toutes, Noël est déjà là grâce à vous !!!
Répondre
Publicité