Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 896
16 janvier 2016

Après la crèche, la dînette !

 

Bonsoir-7

Je vous ai promis, il y a une semaine,

de vous montrer d'autres petites créations

en pâte à sel, réalisées par ma fille.

 

Voyez aussi son blog, mon escargot !

 

Cette fois, il s'agit de fruits, de légumes et de douceurs .......

pour la dînette, à laquelle les trois enfants aiment beaucoup - et souvent - jouer !

 

Pour commencer, carottes, citron, poire,

madeleine et "Petit Lu"

 

2015-Dec

 

 

Puis aubergine, petits pois, broccoli, radis, pour le salé,

et cupcake, fraise, tartelette, cannelés, donut et macaron

pour le sucré !

 

2015-Dec

 

On ajoute un millefeuille et un autre cupcake .....

 

2015-Dec

 

..... un autre macaron, deux autres cupcakes, 

et une rondelle de tomate (sur l'assiette) !!!

 

2015-Dec

 

Repas presque complet ! Miaaammmmmm !

 

Si vous le voulez bien, je vous montrerai bientôt

quelques photos de Suède, à environ 60km au nord de Stockholm .....

 

D'ici là, je vous souhaite une très

BonneSoiree-19

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Grands bravos !<br /> <br /> Belle créativité ...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> @+ Fabrice
Répondre
G
Bonsoir Cayena<br /> <br /> Ta fille a de la suite dans les idées et ce que qu'elle réalise en pâte à sel est presque aussi vrai que nature. Bravo à elle pour son savoir faire.<br /> <br /> Bonne soirée froide. Bises. Bien amicalement.
Répondre
Z
C'est superbe ! Et quel plaisir pour les enfants de pouvoir jouer avec tout cela comme "en vrai". Bravo à votre fille !<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
Que c'est beau ! Et réaliste, on en mangerait !!<br /> <br /> Bravo !!
Répondre
J
tres douée ta fille les enfants ont une Maman touche a tout <br /> <br /> bisous bon dimanche
Répondre
Publicité