Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 878
20 janvier 2016

Souvenirs, souvenirs …...

Ete-EtoileDeMer

Bonjour !

 

Aujourd'hui dans cet article, je fais un écart, un gros écart même,

par rapport à la chronologie des événements,

tels que je vous les présente le plus souvent !

 

Pendant quelques années, dans la première décennie de ce siècle,

mon amie Hélène (qui se reconnaîtra tout de suite !!!!)

m'offrait un petit flacon rempli de sable,

chaque fois qu'elle rentrait d'un voyage !

 

Et il y a quelques semaines, j'ai trouvé une idée de présentation

qui enfin, me convenait ...... dans une ancienne bouteille de C**a Cola

chinée dans un magasin de 2nd hand en Suède ......

 

BouteilleSurFond-1

 

NomDesSables++

 

Merci beaucoup Hélène,

un beau voyage à domicile, c'est super !

 

 

Ete-Parasol

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
moi, j'ai de la terre du Mur des Lamentations de Jérusalem.<br /> <br /> un autre petit flacon avec de la terre de ABU SYMBEL.<br /> <br /> et un flacon avec du sable noir, mais je ne me souviens plus d’où il vient c'est mon fils Laurent qui l'a rapporté <br /> <br /> j'ai une petite Boutteille avec de la terre de Petra<br /> <br /> et enfin un flacon avec du sable de SIDI BOU SAID
Répondre
C
Bravo c'est très sympa comme idée et bravo pour la photo montage, c'est très sympa ! Bisous bisous.
Répondre
L
Re-moi : il n'y a que le n°2 qui soit de moi : mon premier voyage avec Marco, pour nos 6 mois !! ;)
Répondre
L
Rho si seulement j'avais pu voyager si loin, dans tous ces pays !! ... Ben non : j'en ai récupéré tout plein, d'amies brodeuses, de la famille, etc ... <br /> <br /> C'est une SUPERBE idée que de les avoir présentés ainsi : Maman vient de m'en offrir une toute petite quantité, d'un désert en Inde, à Noël ... Elle a une amie globe-trotter, ça aide LOL ...
Répondre
M
Bien joli bonne nuit Marie-Claire
Répondre
Publicité