Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 895
3 février 2016

Quand un ordinateur meurt .........

 

 

image

Bonjour à toutes et tous !

 

Il y a une dizaine de jours

mon ordinateur a rendu l'âme .....

 

Après une certaine sidération,

plus le diagnostic définitif du réparateur,

je me suis sentie bien seule .....

 

image

 

 

Mais pas question de se laisser abattre, 

les recherches, comparaisons et estimations 

sont bien vite venues me bousculer,

et je pense qu'un nouvel élu 

sera prêt à venir, d'ici 10 jours environ.

 

En attendant, je ne peux pas vous montrer

la suite des photos faites à Noël en Suède,

j'en suis désolée 😔

 

Mais je me rattraperai, c'est promis !

 

Très bonne journée à tous et 

image 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Tous les matins quand j'allume mon ordinateur, j'ai la petite angoisse de l'é cran noir.<br /> <br /> J'ai un mois de retard dans mes sauvegardes, il va falloir que je me mette à jour, je me le dis tous les jours...<br /> <br /> Bon courage à toi en attendant, c'est vraiment la barbe ce genre d'incident, mais ce n'est justement qu'un incident et tu finiras par l'oublier quand tout sera en ordre de marche avec le nouveau.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.
Répondre
F
comme c'est adorable , c'est joli,<br /> <br /> bonne soirée, bisous !.<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
T
Je me disais aussi :pourquoi ce silence !Ben ,j'ai tout compris !J'espère que contrairement à moi ,vous pouvez récupérer toutes vos données ! A bientôt vous lire .Bises
Répondre
G
Bonjour Cayena<br /> <br /> Merci de nous avoir donné de tes nouvelles. Un ordinateur c'est tout de même bien pratique. Mais bientôt tu pourras de nouveau nous montrer tes photos.<br /> <br /> Bonne soirée avec la pluie. Bises. Bien amicalement.
Répondre
C
Aïe, c'est le truc qu'on redoute toujours !!! <br /> <br /> bon courage<br /> <br /> bisous bretons<br /> <br /> cath
Répondre
Publicité