Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 829
24 août 2016

Un petit ouvrage pour l'été ! EDIT du 24 août !

 

2016-07-01 20

 

Bonsoir !

 

Avec presque toutes les brodeuses et cyber-brodeuses

de Contons nos Points, nous avons décidé de broder ensemble

un joli petit motif floral de Jardin Privé "Ronde de Fleurs" :

Capture d’écran 2016-07-07 à 20

 

Nous avons posé comme projet d'en broder 1/4 jusqu'au 17 juillet,

un autre 1/4 jusqu'au 30 juillet, puis jusqu'au 13 aoùt,

et la fin pour le 27 août.

 

Mais chacune reste libre de broder selon son idée,

ces dates n'étant qu'indicatives.

 

La seule chose demandée "sérieusement" étant

de m'envoyer une photo de chaque étape.

Et je viendrai ajouter ces étapes ici-même  

au fur et à mesure que je les recevrai !

 

Pour l'instant, je peux vous monter deux

premières parties, celles de Céleste et la mienne :

2016-7

 

2016-5

 

 

Pour ce soir c'est tout !

A très vite pour la suite !!!

 

BONNE SOIREE !

 

 

 EDIT du 9 juillet :

 

Les couleurs proposées par la créatrice de Jardin Privé sont :

1. Vert DMC 3011 et DMC 3012

Rose DMC 152 et DMC 223

Prune DMC 315

OU

2. Verts Nina's Threads "Bracken" et "Hunter"

Roses Nina's Threads "Cherry Blossom", "Heather" et "Eggplant"

 

Céleste et moi avons choisi des couleurs qui soient un peu automnales,

et avons choisi les Nina's Threads 

verts "Arbor" et "Moss",

dans les jaune-orangé "Calendula" et "Coral",

et pour finir la couleur "Royal Purple".

 

 

Mxtine vient de me faire parvenir les 2 premières étapes de sa Ronde !!!

Elle aussi a changé les couleurs et utilise 

le Fil du Rhin orangé "Gerbera"

les jaunes DMC 3853 et 3855,

et les verts DMC 3011 et le Fil Atalie "Kaki".

.2016-7

2016-7

 

 

Et voilà, comme vous j'attends la suite !

A très vite !

 

EDIT du 16 juillet :

 

Voici de nouvelles avancées !!!

 

Et de trois pour Mxtine :

2016-11

 

Et CNEDRA est entrée dans la danse !

La 1ère partie brodée le 14 juillet :

2016-14

2016-14

Et sur sa lancée, la 2e partie s'est vue terminée le même jour !

2016-15

 

Pour ma part, je viens de terminer ma 2e partie :

2016-16

 

C'est fini pour aujourd'hui, mais je pense que nous aurons

très vite de nouvelles photos !

 

BonneSoiree-1

 

 

 

EDIT  du 20 juillet :

 

Je viens vouas apporter de nouvelles photos

de notre petit ouvrage estival, 

la "Ronde des Fleurs" de Jardin Privé.

 

Elvyre a brodé la partie 1 avec les couleurs automnales :

2016-18

 

 

Josette également à fini sa 1ère partie,

aux couleurs automnales :

2016-12

 

 

Isa la Frisette, bien lancée, a brodé les deux

premières parties :

2016-17

2016-19

 

Myriam, 2 parties brodées, en couleurs automnales :

2016-18-7-RondeFleurs-MYRIAM-Partie1+2=

 

 

Des troisièmes parties :

 

Cnedra :

2016-16

 

Mxtine :

2016-11

 

et moi .....

2016-18

 

 

Je suis vraiment ravie d'avoir initié ce petit SAL :

toutes les brodeuses sont enchantées

et éprouvent un réel plaisir à le réaliser !

 

 

 

Si vous le pouvez, restez le plus possible au frais,

en attendant (pour certaines) les orages qui

devraient apporter une trêve dans ces jours

de grosses chaleurs !

 

CestLete-1

 

 

 

 

EDIT  DU 31 JUILLET

 

 Me revoici avec 7 nouvelles photos !

 

Au tour de Christine de rentrer dans la "Ronde des Fleurs",

tout d'abord avec les deux premières parties .....

2016-25

.....et le soir même, avec la 3e !

2016-25

 

Notre Jacqueline de la Haute-Loire a fait de même :

deux parties en une fois !

2016-28

 

 

 

Et viennent maintenant des "Rondes" terminées !

Celle de Mxtine, avec un petit charm papillon  .....

2016-13

 

..... celle de Cnedra .....

2016-18

 

..... et celle d'Isa la Frisette !

2016-29

 

Vivement la suite ..... au mois d'août !

 

 

BonneSemaine

 

 

 

 EDIT du 6 août

 

De nouvelles Rondes des Fleurs sont terminées !!! 

En voici les photos :

 

l'ouvrage de Céleste :

2016-25

 

celui de Christine M.  :

2016-4

 

 de Jackotte 27 :

2016-3

 

 

de Jacotte 43 :

2016-1

 

 

et enfin celui de Josette !

2016-8-8-JOSETTE-Fini= 

Aujourd'hui, je peux faire un constat :

 

sur 13 inscrites à ce petit SAL d'été,

une seule brodeuse n'a pas encore commencé

(pour elle, il est compliqué de broder pendant les 2 mois d'été),

mais il ne lui faudra que 2 ou 3 jours pour tout faire à son tour !

 

4 brodeuses sont "en cours de route" (dont moi),

 

et 8 d'entre nous ont terminé !

 

Bravo-4 à toutes !!!

 

et à bientôt !

 

 

EDIT  du 24 août

 

 Bonjour à tous et toutes !

Passez-vous un  bon mois d'août ?

Etes-vous en vacances ou avez-vous repris le travail ?

 

Aujourd'hui, je n'ai pas beaucoup de nouvelles photos

à vous faire découvrir .....

Plusieurs d'entre nous sont parties au cours de ce mois,

ce qui fait que nous nous sommes rencontrées qu'une fois,

et c'était le 8 août !

 

MAIS !!! Voici deux Rondes teminées,

dont une est très joliment montée !

 

La Ronde de Fleurs d'Elvyre .....

2016-8-8-ELVYRE-Fini=

 

..... et la mienne !

2016-21-8-Cayena-Fini=

 

Il reste à recevoir les ouvrages de Myriam

Marie-France et Michelle K.

 J'espère ne pas vous faire attendre trop longtemps 

ces futures photos !

 

BonneJourneeEte-1

 

 

Publicité
Commentaires
G
Bonjour Cayenna<br /> <br /> Deux photos pour cette fois ci avec ta jolie broderie terminée. Et la broderie d' Elvyre, qui la finalisée. Super. Bonne après midi super chaude. Un temps à rester au frais.<br /> <br /> J'ai repris le travail depuis plus d'une semaine et c'est pas facile avec cette chaleur.<br /> <br /> Ce matin , j'ai commencé à 6 h 20 pour finir à 10 h 20, sinon cela n'aurait pas été tenable. Bises. Bien amicalement.
Répondre
M
Les broderies sont bien belle bon après-midi Marie-Claire
Répondre
L
Bravo à toutes : c'est un ravissement de voir vos interprétations à chacune d'une même grille !!!
Répondre
G
Bonjour Cayena<br /> <br /> De magnifiques versions du point de vue des coloris choisis. Bravo à celles qui ont terminés. Bravo à Jacotte43 pour sa jolie finalisation. Bonne continuation aux autres. <br /> <br /> Bonne après midi sous le soleil. Bises. Bien amicalement.
Répondre
C
Chapeau pour votre travail les filles<br /> <br /> Vous êtes vraiment douées<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> @+ Fab
Répondre
Publicité