Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 825
8 septembre 2016

Ce que fait ma fille .....

 

Bonjour à toutes et tous !

 

Aujourd'hui, je voudrais vous parler de ce que ma fille (suédoise)

réalise jour après jour, avec de la récup',

façon 100% recyclage.

Elle utilise essentiellement de vieux jeans, 

d'habits dont les utilisateurs se sont lassés,

de colliers, bracelets, bagues, de capsules de canettes, 

détournés de leur fonction première, et même de boulons,

de petites plaques métalliques (sur les appareils électro-ménagers, par ex.)

glanés dans des casses ou déchetteries.

 

Et que fait-elle de tout ça ?

Eh bien ça :

 

"Doudi Doudam"

  DoudiDoudam-1  DoudiDoudam-2

DoudiDoudam-3

 

"Bang"

Bang-1 copie  Bang-3 copie

Bang-2 copie

 

"Root"

Root-1  Root-2

 

et encore un, pour la route, "66"

66- 1  66-2

Des sacs à main, des sacs en bandoulière,

des porte-monnaie, selon son inspiration !!!

Chaque sac est unique et signé M.E. (Mon Escargot)

 

Ce ne sont que quatre exemples parmi 

la petite collection qu'elle a déjà produite,

et que vous pouvez retrouver soit sur son blog

Mon Escargot,

dans la rubrique "Sacs à main" (colonne de droite)

ou

 

sur l'un de ses sites de vente, "A Little Market" !

 

 

Pour le plaisir des yeux, je vous invite à aller faire un petit tour

sur son blog, où vous pourrez découvrir en plus

plein d'astuces pour ré-utiliser des objets !

 

Passez une très bonne journée !

 

 

Publicité
Commentaires
P
j'avais commencé à me faire un sac en jean recyclé et par manque de temps je ne l'ai jamais terminé. Ceux présentés sur tn blog sont superbes. si ta fille veut de la matière première j'ai ce qu'il faut. Bises
Répondre
D
Très douée et inspirée et créative, bravo à elle<br /> <br /> Bizz
Répondre
L
Beaux sacs en jean. Je vais aller voir son blog, bonne soirée
Répondre
C
Mon petit sac "rock" ne me quitte plus !<br /> <br /> Il est petit mais je peux y rentrer tout ce dont j'ai besoin : mon gros portefeuille home made, ma trousse indispensable de secours, mon porte-monnaie, mes écouteurs, mon téléphone, mon badge, mon encas du matin (banane et barres de céréales), et même une petite bouteille d'eau !! Même ma tablette rentre dedans !<br /> <br /> Et mon sac Jean-jean me sert pour faire mes petites courses, transporter mon ouvrage, etc... J'adore la texture du jean, c'est solide, c'est pas prout-prout, et c'est doux au toucher.<br /> <br /> Bref, tu pourras redire à ta fille combien je suis ravie !
Répondre
G
Bonjour Cayena<br /> <br /> Une façon sympa de recycler les vieux jean's et autres. Je vais aller voir ce qu'elle fait. Bonne après midi avec un ciel changeant et venteux. Bises. Bien amicalement.
Répondre
Publicité