Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 882
9 novembre 2016

SAL de NOEL 2016 : 3e étape

BarreSep

 

Bonjour à toutes !

 

 J'espère que tout s'est bien passé cette semaine

et que le petit cheval de Dala vous a fait plaisir !

 

J'ai reçu quelques photos de vos premiers pas

sur vos toiles, je vous en remercie beaucoup !

Je vais les publier rapidement !

DeuxSourisBrodeuses

 

Et maintenant, voici ce que vous attendez,

la troisième étape, qui vous permettra d'installer 

vos décorations de Noël à l'intérieur ! 

48017690_p

 

 

2016-SAL-Noel-Celeste-3=

Un clic sur la photo pour avoir la grille !

 

La liste des couleurs est toujours disponibles ICI

avec, au bas de la feuille l'adresse mail où envoyer vos photos !

 

 

Je vous souhaite une très bonne semaine 

avec plein de belles petites croix

et à mercredi prochain !

 

BarreSep

Publicité
Commentaires
I
hop c'est imprimé et je continue! bisous
Répondre
M
Jolie broderie!!<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> Schmutz
Répondre
E
Merci pour cette 3ème étape<br /> <br /> Bonne soirée - Bisous - Eolilu
Répondre
G
Bonsoir Cayena<br /> <br /> Merci pour cette troisième étape. Pas encore eu le temps de commencer cette broderie. J'espère pouvoir m'y mettre demain. Bonne soirée. Bisous.
Répondre
M
Merci pour cette troisième étape<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité