Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 885
23 décembre 2016

Toutes les photos du SAL de Noël 2016 - EDIT du 20 février 2017

BientotNoel-2

 

Bonsoir à vous toutes qui suivez

le SAL Mystère de Noël de cette année !

 

Comme je vous l'ai promis, 

je vais vous montrer,

au fur et à mesure que je les recevrai,

les photos de vos ouvrages !

 

BrancheNoel

 

Première étape :

 

Chris Brode - 1

SAL-NOEL-2016-ChrisBrode-Et

Isa la Frisette - 1

2016-SAL-NOEL-Isa-1=

Jacqueline H. - 1

2016-SAL-NOEL-JacquelineH

 

 

 

Deuxième étape

 

Caillou bis - 2

sal noel partie 2=

Chris Brode - 2

SAL-NOEL-2016-ChrisBrode-Et

Isa la Frisette - 2

2016-SAL-NOEL-Isa-2=

Monique H. - 2

2016-SAL-Noel-MoniqueH

 

 EDIT du 15 novembre :

Troisième étape 

 

Une nouvelle brodeuse, Laure B.,

m'a envoyé ses 3 premières étapes brodées !

Laure B. - 3

SAL_NOEL-2016-Laure-3=

Merci et bravo Laure !

 

EDIT du 18 novembre : 

 Je suis désolée Caillou, mardi j'ai oublié

de poster la photo de ta 3e étape .....

La voici donc : 

Caillou bis - 3

SAL NOEL-Caillou-3=

Chris Brode - 3

SAL-NEL-2016-ChrisBrode-Et

 

 EDIT du 15 novembre :

Quatrième étape 

 

Nous sommes toujours avec Caillou bis,

avec cette 4e étape brodée :

Caillou bis - 4

SAL NOEL-Caillou-4=

Bravo Caillou et bonne continuation ! Super-Gingerbread

 

ÉDIT  du 30 novembre

 

Je remercie toutes les brodeuses qui m'ont envoyé 

des photos ces derniers jours.

Mais pour des raisons indépendantes 

de ma volonté,

je ne pourrai les publier ici-même 

qu'à partir de ce week-end.

D'avance je vous remercie 

pour votre indulgence :)

A très vite !

 

 

ÉDIT du 4 décembre 

avec les photos reçues pendant 

ces deux dernières semaines.

 

Quatrième étape :

 

Hélène P. - 4

SAL-NOEL-2016-H

 

 

Cinquième étape :

 

Laure B. - 5

SAL_NOEL-2016-Laure-5=

 

 

Caillou bis - 5

SAL-NOEL-2016-Caillou-5=

 

 

Chris Brode - 5

SAL-NOEL-2016-ChrisBrode-4+5

 

 

Jacqueline H. - 5

SAL-NOEL-2016-JacquelineH

 

 

Marie-Claude A. - 5

SAL-NOEL-2016-M

 

Hélène P. -

SAL-NOEL-2016-H

 

Sixième étape :

 

Laure B. - 6

SAL_NOEL-2016-Laure-6=

Merci à vous cinq d'avoir patienté

jusqu'à aujourd'hui pour voir vos photos publiées !

 

 

ÉDIT du 4 décembre 

avec des photos de la 

 

sixième étape :

 

Chris Brode - 6

SAL-NOEL-2016-ChrisBrode-6

 

Hélène P. - 6

SAL-NOEL-2016-HeleneP

 

Jacqueline H. - 6

SAL-NEL-2016-JacquelineH

 

Merci beaucoup pour votre fidélité et,

dès que vous aurez terminé de broder la 7e étape,

je vous enverrai par mail la 8e étape

qui signera la fin de l'ouvrage !!!

 

BientotNoel-6

 

 

ÉDIT du 4 décembre 

avec encore des photos de la 

 sixième étape :

 

Caillou bis - 6

 SAL-NOEL-2016-Caillou-6=

 

 

Marie-Claude A. - 6

SAL-NOEL-2016-MarieClaudeA

 

Monique H. - 6

SAL-NOEL-2016-MoniqueH

 

 

 EDIT du 15 décembre :

 

Isa la Frisette - 6

SAL-NOEL-2016-Isa-6=

 

 

Septième étape 

 

Caillou Bis - 7

SAL-NOEL-2016-Caillou-7=

 

Céleste - 7

SAL-NOEL-2016-Celeste-7=

 

Chris Brode - 7

SAL-NOEL-2016-ChrisBrode-7=

 

Monique H. - 7

SAL-NOEL-2016-MoniqueH

 

Hélène P - 7

SAL-NOEL-2016-HeleneP

 

8e et dernière étape

 

Et voici la première toile terminée !

C'est celle de Caillou,

qui a choisi d'appliquer des étoile en lieu et place 

des points spéciaux :

le résultat est très réussi, bravo !!!

SAL-NOEL-2016-Caillou-Fin=

 

EDIT du 15 décembre :

 

Voici 3 nouveaux ouvrages parvenus à la septième étape !

 

Chrystel C - 7

SAL-NOEL-2016-ChrystlCORDY-7=

 

Jacqueline H. - 7

SAL-NOEL-2016-JacquelineHEIL-7=

 

Marie-Claude A. - 7

SAL-NOEL-2016-M

 

BRAVO à vous toutes !!!

 

 

ÉDIT du 23 décembre :

 

Voici encore une "septième étape" .....

 

Isa la Frisette - 7

SAL-NOEL-2016-ISA-7=

 

 

..... un ouvrage en voie de finition .....

 

Laure B. - FINI

SAL-NOEL-2016-LaureBARELLI-FINI=

 

Et un 2e ouvrage tout terminé :

 

Monique H. - FINI

SAL-NOEL-2016-MoniqueH

 

Bravo à vous trois et un grOOOs merci

pour les photos !

 

 

cmtree

 

 

Encore un petit mot :

 

j'espère que vous me ferez part des finitions

de cet ouvrage, en m'envoyant

également une jolie photo !

D'avance merci !!!

 

EDIT du 20 février 2017 

 

Ces dernières semaines, j'ai reçu encore 3 photos :

 

Liliane M. - 7e étape terminée

SAL-NOEL-2016-LilianeMasson-7

 

Isa la Frisette - Toutes les étapes brodées

SAL-NOEL-2016-Isa-FINI

 

 

Et enfin, Chrystel C., ouvrage terminé 

et monté en très jolie bannière !

SAL-2016-ChrystelCORDY-FINI

BRAVO A VOUS TROIS !

J'espère vous retrouver tout au long des mois

avec d'autres images de finitions !!!

 

ABientot-5

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Bonjour Cayena<br /> <br /> Bravo à toutes celles qui ont terminé cette jolie broderie de Noël. <br /> <br /> BON et JOYEUX NOËL à toi ainsi qu'à ta famille. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Bravo à toutes, c'est très joli ! Il me reste le montage à faire Chef ! Bisous
Répondre
C
Dernière étape en cours de finition. Reçu ce matin petit colis de l'atenier des elfes pour la mise en forme de la broderie. Dès que possible j'enverrai la photo.<br /> <br /> Merci Wanda pour ce SAL que j'ai presque fait en temps, je me suis bien amusée. Bisous et bon Noël. <br /> <br /> Christine de Nice
Répondre
L
J'attend de recevoir la grille de la dernière étape, il me tarde de finir de broder ce SAL de Noël 🎄<br /> <br /> Bonne fin de broderie à toutes...⛄️
Répondre
C
La mienne est terminée également mais pas eu le temps de faire la photo ;-) Bravo les filles c'est super et merci à toi, Wanda. Bisous.
Répondre
Publicité