Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 895
7 décembre 2016

SAL de NOEL 2016 - 7e étape

 

BarreSep

 

Bonjour à vous, les brodeuses pour Noël !

 

Je vous prie de m'excuser de ne pas avoir publié

cet article hier matin, comme cela aurait dû être le cas .....

En effet, j'ai à nouveau fait une "bulle" :

je l'avais programmé pour le 9 décembre

au lieu du 7 ................. J'en suis vraiment désolée

SuisConfuse

 

 

 Plus qu'une étape à réaliser 

avant la photo demandée

pour obtenir la FIN de ce SAL ! 

 

cool

 

Pour cette septième étape, nous allons compléter

le haut de l'ouvrage avec quelque chose

que vous connaissez déjà :

un deuxième cheval de Dala !

 

Ch

Comme toujours, un clic sur la photo pour obtenir la grille ! 

 

flocon

 

Je vous souhaite une belle journée

avec plein de belles petites croix,

et j'attends votre photo de l'étape

pour obtenir la fin de notre aventure !

 

 

CafePtsGateaux

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Merci pour cette 7ème étape<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> bises
Répondre
G
Bonjour Cayena<br /> <br /> Merci pour l'avant dernière étape. Toujours pas brodé, mais on ne sait jamais avec moi. Peut être aurais je le courage de la faire avant Noël. <br /> <br /> Je m'étais posée la question en voyant les photos des copinettes. Tient, cayena nous parle d'envoyer la photo après la septième étape !!! Je comprend maintenant. Cela arrive à tout le monde de faire des erreurs. Ce n'est pas grave et tu es toute pardonnée. Bonne après midi. Bisous.
Répondre
Publicité