Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 885
19 mai 2017

Puces de Couturières, 2e édition !

 

 

Bonjour !

 

J'ai le plaisir de vous annoncer

la deuxième édition des

Puces de Couturières et loisirs créatifs,

organisée par l'association Contons nos Points.

Salle Polyvalente, entrée gratuite

(Costaros 43340) 

le dimanche 4 juin 2017

2017-2ePucesCouturieres-Affichette

 

Il reste quelques tables à louer (3€ la table)

pour celles que cela intéresserait encore !

Toutes les indications se trouvent sur l'affiche ci-dessus.

 

Une TOMBOLA est également organisée.

Tous les lots ont été réalisés par 

les brodeuses de l'association 

(torchons, sac à chaussettes, sac à tricot,

pochette à maquillage, tabliers, etc..., 

et le tout est brodé !)

 

Des billets de tombola sont en vente 

dès maintenant, au prix de 1,50€,

soit en laissant un message

dans les commentaires, soit en vous adressant à l'une

ou l'autre des adresses mail de l'affiche.

 

Sur ce, je vous souhaite une 

excellente journée

en espérant vous rencontrer bientôt !!!

 

 

Publicité
Commentaires
D
Un peu loin merci d'être venue nous voir<br /> <br /> Bizzz
Répondre
G
Bonjour Cayena<br /> <br /> Dommage que ce soit trop loin de chez moi. J'espère qu'il y aura beaucoup de visiteurs et surtout d'acheteurs. Bonne fin d'après midi sous la pluie. Bisous.
Répondre
Publicité