Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 885
1 septembre 2017

Le SAL de NOEL Mystère 2017 arrive bientôt !

 

FolkloreHongrois-1FolkloreHongrois-2FolkloreHongrois-1

 

 

Bonjour à toutes,

 

Je viens vous annoncer que cette année encore,

un SAL de Noël Mystère vous sera offert ici !

clin d'oeil

 

 

Il commencera le mercredi 27 septembre,

et pendant 6 mercredis, soit jusqu'au mercredi 8 novembre,

vous trouverez ici les étapes suivantes.

Enfin, contre une photo de votre ouvrage

avec les 7 premières étapes,

vous recevrez la dernière par mail le 15 novembre !

Ainsi, il vous restera un bon mois

pour finaliser votre ouvrage !

 

Drapeau-Hongrie-1,1 

Le thème est inspiré du folklore

traditionnel hongrois, très gai et très coloré.


Je vous réserve la surprise notre idée de finition

pour un peu plus tard, mais bien sûr,

vous pourrez faire comme vous le souhaiterez !

34250326

 

J'espère que vous serez nombreuse à nous suivre !!!

Ainsi, vous vous retrouverez avec un bel ouvrage

tout en couleur comme décoration de Noël !

 

Dès maintenant,

vous pouvez vous inscrire sous cet article,

et la semaine prochaine,

vous trouverez ici-même la liste (habituelle)

de ce dont vous aurez besoin !

 

A très bientôt !

 

BroderieHongroise

Broderie hongroise au point de croix (Photo Google)

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir ! Tu es la bienvenue et avec plaisir !!!<br /> <br /> Tu verras que rattraper les 3 premières étapes ne sera pas très long, et dès demain matin tu auras la 4e !!!<br /> <br /> Belles petites croix et à très vite ! Bonne nuit !
Répondre
M
Ben voilà j'ai craqué.....je peut encore me joindre à vous??<br /> <br /> J'avais fais une com hier soir je ne sais pas ou il a passé!!!<br /> <br /> Ou peut être sur un autre article!!!<br /> <br /> Bonne après-midi avec un beau soleil<br /> <br /> Schmutz
Répondre
C
Bonjour Colette, <br /> <br /> Non, pas du tout ! Il te suffit de relever les étapes déjà parues (3), et si tu veux bien, tu peux m'envoyer une photo de ce que tu auras brodé, étape par étape, ou à la fin de la 3e. Et mercredi, paraîtra la 4e partie ;)<br /> <br /> Belles petites croix et bonne journée !
Répondre
C
Bonjour, n'est-il pas trop tard pour s'inscrire au SAL ? MErci d'avance.<br /> <br /> Colette
Répondre
S
Waouhh super l'étape 3!! merci beaucoup
Répondre
Publicité