Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 829
4 octobre 2017

SAL Mystère de Noël 2017 - # 2

 

CoeurHongrois

 

Bonjour à vous toutes,

 

Tout d'abord, je souhaite remercier celles qui

m'ont gentiment envoyé une photo de leur première étape !

Elles se trouvent dans un nouvel album photos (dans la colonne de droite)

intitulé SAL Mystère de Noël 2017 !

 

Et maintenant, voici votre deuxième étape

que vous trouverez, comme la semaine dernière,

en cliquant sur la photo ci-dessous :

2017-1

 

 

 

 

Je vous souhaite de bons moments de broderie

et vous dis à mercredi prochain !

 

intangible2012_hungary_06531

 

Publicité
Commentaires
M
Merci pour cette deuxième étape<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> bisous
Répondre
M
C'est très jolie, faut pas que je me laisse tenter, j'ai des encours mais dure dure!!<br /> <br /> Bonne aprèm<br /> <br /> Schmutz
Répondre
L
Merciiiiiii ma Wanda! Quel plaisir à broder! Bigggggg bisouxxxx Lisa
Répondre
G
Bonjour Wanda<br /> <br /> Merci pour cette deuxième étape. Pour les perles, j'en ai retrouvé dans un tiroir. Je ferai un essai pour voir ce que cela donne. Merci pour tes conseils. Bonne continuation à toutes. Bravo à celles qui ont envoyés leur photo.<br /> <br /> Bonne après midi ensoleillée. Bisous.
Répondre
D
Très joli<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité