Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 895
11 octobre 2017

SAL Mystère de Noël 2017 - # 3

 

Bonjour tout le monde !

 

Tout d'abord, je veux remercier toutes celles

qui m'ont envoyé leur photo de la 2e étape,

photos que vous pouvez voir dans l'album du SAL de Noël 2017

dans la colonne de droite !

 

Et maintenant .......

voici l'étape n° 3 !!!

 

Etape3

J'espère que ces motifs et couleurs vous plaisent,

et que vous êtes contentes de découvrir

cette nouvelle partie !

 

Mercredi prochain, avec l'étape n° 4,

nous atteindrons déjà le milieu de l'ouvrage !

 

Passez du bon temps avec ces nouvelles petites xxxx

et à très vite !

 

DrapeauHongrie-2

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bon j'ai craqué.........je m'inscris mais je vais juste avoir un petit retard car je termine mes échanges!!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
G
Bonjour Wanda<br /> <br /> Je ne vois pas ma deuxième étape dans le diaporama. Tu as oublié de la mettre. <br /> <br /> Bravo à toutes. Bonne continuation. Merci pour la troisième étape. J'aime beaucoup les couleurs. Merci. Bonne fin de journée qui fut bien ensoleillée. Bisous.
Répondre
M
Merci pour cette 3ème étape<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bonjour !<br /> <br /> Avec cette étape, le 1/3 de l'ouvrage sera brodé ! 😊<br /> <br /> A bientôt ? Bonne journée ! ☀️
Répondre
M
C'est jolie ,hum hum de plus en plus tenté...aie aie aie!!!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
Publicité