Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 886
18 octobre 2017

SAL Mystère de Noël 2017 - # 4

FolkloreHongrois-1

 

 

Bonjour à vous toutes et

merci à toutes celles qui m'ont envoyé des photos,

qui sont dans l'album du SAL de Noël 2017

dans la colonne de droite !!!

 

Lorsque vous aurez brodé l'étape que vous allez

découvrir maintenant, vous serez arrivées 

à la moitié de la broderie de notre ouvrage ..... déjà !

 

Sans tarder, la voici, en cliquant sur la photo si-dessous :

CostumeHongros-Fillette

Costume traditionnel de Lodz - Photo margi.flog.pl

 

 

 

Je me réjouis beaucoup de voir la suite de vos ouvrages

qui, pour l'heure, sont déjà magnifiques !

Très bonne journée et

 

ABientot-32

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Meci ma Wanda, quelle jolie grille! J'aime beaucoup le hongrois. <br /> <br /> Je te fais de très gros bisoux
Répondre
G
Bonjour Wanda<br /> <br /> Merci pour cette quatrième étape. Pourras-tu nous donner , même si c'est à la fin du Sal, la symbolique des motifs que nous avons brodés ?<br /> <br /> Bravo à toutes pour vos jolies avancées. Bonne continuation. À bientôt , pour la suite. Bonne après midi ensoleillée. Bisous.
Répondre
M
Merci beaucoup,je me réjouis de le commencer!!!<br /> <br /> Bonne après-midi<br /> <br /> Schmutz
Répondre
Publicité