Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 886
25 octobre 2017

SAL Mystère de Noël 2017 - #5

 

Broderie-Hun

 

 

Bonjour à toutes !

 

Voilà une semaine de plus de passée !

Et avec au bout de celle-ci, une nouvelle étape

de notre ouvrage de Noël, déjà la cinquième !

 

Vous la trouverez derrière cet ouvrage !

2017-SAL-Noel-Etape-5=

 

Un grand merci,

une fois de plus, 

pour toutes les photos que j'ai reçues et

que j'ai mises dans l'album de ce SAL 2017 ! 

 

A la semaine prochaine,

en vous souhaitant de belles petites croix bien colorées !

 

CostumeHongrois

 

 

Publicité
Commentaires
C
Comment faire pour vous envoyez la photo, je ne me souviens plus. Merci de votre prochaine réponse Clodie
Répondre
G
Bonjour Wanda<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette cinquième étape. Je vais l'imprimer pour la faire au plus vite.Merci à toi. Bonne après midi sous le chaud soleil. Gros bisous.
Répondre
M
Merci il est superbe!!<br /> <br /> Je viens seulement de le commencer dimanche et je suis à la 2ème partie.<br /> <br /> Je t'enverrai les photos au plus vite,<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
Publicité