Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 885
1 novembre 2017

SAL Mystère de Noël 2017 - #6

 

Hongrie-1Hongrie-1

 

 

Bonjour à toutes,

 

Nous voici arrivées à la fin de la première partie avec l'étape

que vous trouverez ci-dessous (clic sur la photo !)

J'espère que vous serez contente de ce premier résultat !

 

SAL-Noel-2017-Etape6

 

 

N'oubliez pas de broder la ligne rouge foncé

tout autour de votre carré

au point arrière !

 

 

Et maintenant, avez-vous deviné quelle sera

la finition que je vous propose ?

 

Quoi qu'il en soit, je vous invite à revenir 

la semaine prochaine pour l'avant-dernière étape !

 

Brodez bien !

 

folklore-hongrois_297108

 

 

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir Wanda<br /> <br /> un biscornu ou un coussinet ??????? je donne ma langue au chat<br /> <br /> merci pour cette belle grille bisous de Normandie jackotte
Répondre
M
Bonsoir Wanda<br /> <br /> je pense aussi à un biscornu !<br /> <br /> merci pour cette dernière étape de la 1ère partie<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Merci, il est superbe ce SAL;<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
G
Bonjour Wanda<br /> <br /> Merci pour la dernière étape de la première partie. Je pense à un biscornu pour le final ou un coussin. Merci. Bon Mercredi sous le soleil et la fraîcheur. Gros bisous.
Répondre
C
Merci bien pour ce mal. Bisous
Répondre
Publicité