Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 885
18 novembre 2017

SAL Mystère de Noël 2017 - Fin et montage

 

76578-36541-640x640

 

 

Bonjour à toutes,

 

Comme promis au départ de notre petite aventure,

je vous confirme que la finition que j'ai prévue

est bien un biscornu.

Mais bien sûr, chacune fera ce qu'elle souhaite !

 

Afin que tout le monde puisse réaliser le montage

sans problème, voici un lien qui vous sera très utile :

 

CREATIVE POPPY propose des explications très claires

que, par ailleurs, vous pouvez imprimer !

 

Je me réjouis de voir tous vos biscornus !!!

A très vite !

 

hongrois-traditionnel-décoration-de-matyo-et-modèle-de-broderie-de-la-région-de-la-ville-mezokovesd-29842346

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Bonjour Wanda<br /> <br /> J'ai bien reçue la dernière partie que j'ai imprimée. Il me reste à la brodée, ce que je ferai aujourd'hui. Merci pour le lien ainsi que celui de Mamigoz. <br /> <br /> Je te souhaite un bon Dimanche brumeux , chez moi. Bisous.
Répondre
Publicité