Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 886
10 février 2018

Quelques photos .....

 

..... du SAL de Noël dernier. Après avoir attendu

un peu, je préfère vous montrer ce que j'ai déjà reçu !

 

Celui d'Isa la Frisette .....

2017-SAL-Noel-Isa-FINI=

 

..... de Gwenaëlle B. .....

2017-SAL-NOEL-GwenB

 

..... de Céleste B. ..... 

2017-Sal Noel-Candy1

 

..... de Caillou Bis, recto

2017-CaillouBis-Termine-1=

 et verso.

2017-CaillouBis-Termine-2=

 

Et enfin celui de Elvyre D.

2017-SAL-Noel-Elvyre=

   

Bravo Mesdames, vous avez fait honneur

à mon petit projet de Noël, j'en suis ravie !

 

Je rappelle que les 7 premières grilles resteront disponibles

sur le blog, et que si vous réalisez le biscornu par la suite,

il vous suffira de m'envoyer une photo

des sept étapes pour obtenir la dernière.

 

A bientôt j'espère, avec de nouvelles photos de finitions

de ce biscornu qui, aux dires de certaines d'entre vous,

permet de voyager un peu !

 

ABientot-7

 

 

Publicité
Commentaires
L
de belles réalisations, tout est magnifique biz
Répondre
C
Trop bien, bravo à toutes ! Pas fini de brodé la dernière étape ... bientôt<br /> <br /> !<br /> <br /> Chris brode
Répondre
G
Bonjour Wanda<br /> <br /> Bravo à toutes , avec de jolies finalisations avec ou sans bouton. C'est très beau. Je n'ai pas encore eu le temps de faire l'assemblage, mais je ne désespère pas de le faire très bientôt. Les journées filent tellement vite que je n'y arrive plus. J'espère que tu vas bien et que tu n'as pas trop de neige autour de toi. Bon Samedi ensoleillé et froid.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
Bravo mesdames vous avez bien travaillé ! Bon week-end ! Bisous. Marie-Claude
Répondre
L
ça rend vraiment très joli : bravo !!!
Répondre
Publicité