Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 882
10 février 2018

Après une semaine ...

 

... de chutes de neige et de poses sous la grisaille,

Voici ce que ce après-midi je voyais dans mon mini-jardin

devant la maison, à 16h30 :

 

2018-10 

-2° !

 

 

2018-10 2018-10

Les rosiers sont bien protégés du gel sous leur gros édredon !

 

2018-10

Le chemin est creusé pour aller chercher le bois

pour nos super feux dans la cheminée !

 

2018-10

Et voilà la neige accumulée pendant une semaine,

mais aussi sublimée les jours un peu moins froids.

 

 

Nous avons de la chance, les routes sont bien entretenues,

il est donc facile de se déplacer !

J'espère qu'il en est de même pour vous !

 

Demain ou lundi, je reviendrai pour vous proposer

une petite brocante de livres de broderie !

 

Je vous souhaite une très

BonneSoiree-7

Publicité
Commentaires
G
Bonsoir Wanda<br /> <br /> En effet une belle accumulation de neige. Merci pour les photos. Chez moi, aussi , nous avons eu de la neige Mardi, Mercredi et Vendredi. Nous avons eu du soleil Jeudi et aujourd'hui, la neige a bien fondue. Ce soir c'est la pluie. <br /> <br /> Bonne soirée et bonne nuit. Gros bisous. À bientôt.
Répondre
G
Ouah... Je voulais aussi de la neige mais en bord de mer, c'est raté... Restez au chaud à broder c'est la meilleure idée ... Bonne petites croix.
Répondre
C
Merci pour les photos ... J'espère que le soleil reviendra vite vous bercer de ses rayons ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Chris Brode
Répondre
Publicité