Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 896
16 juin 2018

9 et 10 ans de mariage .....

Bonjour-Souris

 

 

Aujourd'hui, je viens vous montrer les deux derniers biscornus 

que j'ai brodés pour fêter les neuvième et dixième

anniversaires de mariage de ma fille "suédoise",

soit les noces de faïence et celles d'étain !

 

Pour la faïence, c'était facile de trouver de quoi broder :

notre belle et ancienne manufacture française de Digoin,

avec ses roses, était toute désignée !

2017-1

2017-1

2017-1

Avec beaucoup de chance, j'ai trouvé les petits boutons

qui représentent la faïence de Digoin chez Manucréa©,

alors que j'avais déjà terminé la broderie !!!

 

Cette année en mai, c'était les 10 ans (déjà .......!!!)les noces d'étain !   

Là, la recherche a été un peu plus compliquée,

quoique ..... avec un gendre biologiste,

les connotations scientifiques ne sont pas incongrues :

2018-Mai- NocesEtain-1=

2018-Mai- NocesEtain-2=

2018-Mai- NocesEtain-3=

2018-Mai- NocesEtain-4=

 

Si vous avez envie de revoir les "noces" précédentes,

vous trouverez les coquelicots (8 ans) ici,

la laine (7 ans) ici

le "Chypre" ou cyprès (6 ans) ici,

le bois (5 ans) et le cuir (2 ans)  !

 

Je n'ai toujours pas rattrapé les ouvrages manquants :

1 an, 3 ans et 4 ans de mariage.

 

Il faut vraiment que je 'y mette .....

A bientôt donc, pour d'autres noces !

 

Passez une belle journée !

 

BonWeekEnd-Rose

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
ils sont superbes, j'adore<br /> <br /> trop beaux - bravo bizou
Répondre
C
Très jolis tes biscornu ! J'aime bien les deux, j'ai fondu sur les fleurs de Digoin depuis que je les ai découvertes, et j'adorai le tableau des éléments quand j'étais au collège. Je suis sure que ta fille et ton gendre seront très contents. Bisous
Répondre
C
Très jolis tes biscornus, bravo. Bisous.
Répondre
G
Bonjour Wanda<br /> <br /> Ils sont superbes tes deux biscornus anniversaire de mariage. Ta fille et ton gendre ont du être ravis. Bonne fin d'après midi ensoleillée. Gros bisous.
Répondre
M
De jolies broderies pour des noces.<br /> <br /> Bonne après-midi<br /> <br /> Schmutz
Répondre
Publicité