Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 885
30 juin 2018

Mise à jour de mes dernières brocantes #1

 

Bonjour à toutes et tous,

  

Hier, j'ai pris le temps d'enlever tout ce qui

avait été vendu sur les brocantes de livres et magazines

depuis le mois de juin 2017.

J'ai encore quelques livres NEUFS et magazines

en très bon état (voire neufs et à tout petits prix), à vous proposer :

pour l'instant il s'agit de broderie.

Puis il y aura de la couture et du tricot.

 

MotsDoux-P2X-3

"Mots doux au point de croix" - Ed. Marabout - 3.00€ - VENDU

 

ABC-Du-P2X=

 "L'ABCdaire du Point de croix" - Ed. Flammarion - 3.00€ - VENDU

 

Hiver-P2X-2

"L'hiver au point de croix" - Ed. LTA-DMC - 2.50€

 

Mango-Calligraphie3

"Calligraphie" - Ed. Mango Pratique - 3.00€

 

Mango-Marquoir-3

"Marquoir" - Ed. Mango Pratique - 3.00€

 

Mango-Fleurs-3

"Fleurs" - Ed. Mango Pratique - 3.00€

 

Mango-Variations-Fruits2

"Variations Fruitées" - Ed. Mango Pratique - 2.50€

 

Mango-Autour Cuisine-2

"Autour de la cuisine" (en allemand) - 

Rico Design - 2.00€ (dos légèrement fatigué)

 

Fruhlingsboten-3

"Fleurs fragiles et petits lapins" - Acufactum - 3.00€ - VENDU

 

Brod

"Broderie Inspiration" N° 14 - Ed. de Saxe - 2.00€ - VENDU

 

IlEtait1Fil-AuFilDesSaisons-1

"Il était un Fil - "Au Fil des Saisons" - Ed. de Saxe - N° 12 - 1.00€

 

 

O

Ouvrages Broderie "Rentrée créative"  

N° 72 - 2006 - 1.50€

 

 

H

De Fil En Aiguille - "Samplers & Marquoirs"

 H.S. N° 11 - 2005 - 1.50€ - VENDU

 

 

H

De Fil En Aiguille - "Spécial ABC"

H.S. N° 16 - 2006 - 1.50€ - VENDU

 

 

M

Mains & Merveilles - "La Broderie au Ruban"

H.S. - 2003 - 1.50€ - VENDU

 

 

M

M. & M. - Broderie Créative - "La broderie hongroise"

N° 28 - 2009 - 1.50€ - VENDU

 

M

M. & M. - Broderie Créative - "Jolis coeurs" - Brod. traditionnelle

N° 32 - 2010 - 1.50€

 

M

M. & M. - Broderie Créative - "Fleurs d'été " - Brod. traditionnelle

N° 33 - 2010 - 1.50€

 

M

 M. & M. - Broderie Créative - "La broderie de perles"

N° 41 - 2011 - 1.50€

 

MotifsBrod

"Les fleurs de mon jardin" - Ed. de Saxe 

Brod. traditionnelle - 5.00€

 

 

Je m'arrête là pour aujourd'hui,

 et je vous prépare la suite !

 

 

BonWeekEnd-18

 

 

Si vous souhaitez acheter un/plusieurs livre/s,

il vous suffit de l'indiquer dans un commentaire ci-dessous.

 

Le règlement pourra se faire par PayPal ou par chèque

Je fournirai les coordonnées nécessaires lors des achats.

Les frais de port seront calculés au plus juste,

selon les tarifs postaux en vigueur.

 

En espérant que vous trouverez votre bonheur,

je vous dis à bientôt !

 

 

Publicité
Commentaires
C
bonjour je suis interresse par le M. & M. - Broderie Créative - "La broderie hongroise"<br /> <br /> <br /> <br /> N° 28 - 2009 - 1.50€, merci de me tenir au courant martine
Répondre
B
et fleurs fragiles lapins
Répondre
B
si les mts doux sont encore la.......
Répondre
M
bonjour je serai intéressé par le HS n° 11 de 2005 sampler et marquoir à 1.50;<br /> <br /> le HS n° 16 DE 2006 SPECIAL abc à 1.50 ,ainsi que celui HS 2003 broderie au ruban à 1.50 merci de me tenir au courant amicalement
Répondre
Publicité