Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 895
24 juillet 2018

SAL d'été : "Souffle d'Anatolie" - Info et question

 

Bonjour à toutes,

 

Tout d'abord je veux vous signaler

que j'ai créé un album photos intitulé

2018-SAL d'ETE - "SOUFFLE d'ANATOLIE".

(Il se trouve dans la colonne de droite).

Ainsi, plutôt que d'éditer les messages auxquels

les photos se rapportent,

je les mettrai automatiquement

dans l'album. Est-ce que cela vous convient ?

 

MotifTurc-2

 

Une autre chose me tracasse :

j'ai reçu une photo de la deuxième étape

il y a quelques jours, le 17 ou le 18 juillet.

Je l'ai téléchargée et depuis,

je ne retrouve pas le mail auquel 

elle était attachée .... La voici :

???-IMG_20180717_160642=

Merci à celle d'entre vous qui reconnaîtra 

son ouvrage de bien vouloir me le dire,

et me pardonner cet oubli !

 

 

 

BonneJournee-Fleur

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Bonjour Wanda<br /> <br /> L'album , c'est une bonne idée qui me convient tout à fait aussi. Bonne et très chaude après midi. Gros bisous.
Répondre
D
C'est joli, on commence à deviner<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
Bonne idee pour l'album. Que du plaisir ce petit SAL d'été ! <br /> <br /> Bisous du Morvan <br /> <br /> Chris Brode
Répondre
Publicité