Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 896
27 janvier 2019

"Pumpkins Farm" - C.&B. #2

 

Bonjour matinal !

 

C'est pour vous montrer ma deuxième étape 

de ma Pumpkins Farm,

que je viens vous voir ce matin :

 

2019-16

 

 

C'est encore une petite étape,

histoire de bien chauffer l'aiguille !

Les suivantes seront un petit peu

plus conséquentes, et la grille

révèlera toute sa joie et sa bonne humeur !

 

A très vite pour la suite !

 

BonneJournee-10

Publicité
Commentaires
C
Toujours avec de belles réalisations.<br /> <br /> Bravo pour ton savoir<br /> <br /> Bises<br /> <br /> @+ Fab
Répondre
B
Joli!!!!<br /> <br /> Je vois que tu te prépares à temps!<br /> <br /> Pas de neige chez toi?
Répondre
C
Belle avancée ... Je te suis avec intérêt ! Bisous<br /> <br /> Chris Brode
Répondre
M
Elle sera jolie cette broderie.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
M
Jolie avancée ,bonne continuation
Répondre
Publicité