Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 825
24 mars 2019

Une découverte .....

 

Bonjour à toutes et tous,

 

Le soleil reprend du service et incite

à faire de nouveaux projets (pour moi en tous cas) !

 

J'ai découvert un nouveau site qui vend

de très belles laines, et lorsque je l'ai visité

pour la première fois, il y a un mois environ,

beaucoup de produits étaient en solde,

en moyenne avec 50% de réduction !

 

Au fait, peut-être connaissez-vous également ce site ?

Il s'agit de 

Hobbii_logo

Est-ce que cela vous dit quelque chose ?

 

L'occasion faisant le larron, j'ai regardé si je trouvais

de quoi faire des chaussons pour adultes 

pour le prochain Marché de Noël de CnP.

 

Et oui, j'ai découvert de quoi faire de jolis chaussons,

doux, résistants, peu salissants.

Pour l'instant, j'ai choisi trois couleurs de la laine

appelée Happy Feet XL

(75% laine superwash et 25% nylon) :        

Hobbii-HappyFeetXL-606   Col.606

Hobbii-HappyFeetXL-610   Col. 610

Col. 615   Hobbii-HappyFeetXL-615

  

 Une première paire de chaussons est terminée en col. 615 :

2019-M

 

Une deuxième est en route en col. 610 !

Cette laine est un ravissement à tricoter.

Si vous en avez l'occasion, testez l'un de leurs fils,

vous ne le regretterez pas !

 

Au fur et à mesure que j'aurai fini des tricots,

je viendrai ici pour vous les montrer !

 

Très bon dimanche bien ensoleillé !

 

 

Publicité
Commentaires
S
De très belles laines. Bravo pour tes chaussons. Cordialement,
Répondre
C
Toujours aussi douée pour de multiples confections !<br /> <br /> Chez moi, j'ai appris par ma mère que Bergère de France fermait ses portes...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> @+ Fabrice
Répondre
C
Bonjour, trop sympa ces chaussons ... Encore de jolies merveilles que tu tricotes ! Bisous
Répondre
M
Super ces chaussons!! <br /> <br /> Je tricotais beaucoup quand mes enfants étaient petits et adolescent mais aujourd'hui je préfère broder!! Un jour peut-être...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
A
Jolie couleur pour cette première paire <br /> <br /> Tu as bien travaillé
Répondre
Publicité