Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 885
3 août 2020

2020 - SAL "kashmir" d'été - #4

 

MotifsKashmir-ImprimerMotifsKashmir-Imprimer

 

Bonjour à toutes,

 

Après une assez longue absence,

due à un dysfonctionnement du chargement des images,

je viens vous donner la quatrième étape de notre SAL

(que celles qui sont en train de la broder,

ont exceptionnellement reçues par mail)

 

Comme toujours, un petit clic

sur la photo ci-dessous pour obtenir la grille !

Dessins-Lainage-1=

 

 

Et voici les photos que j'ai reçues de l'étape 3 :

de Chris Brode :

Sal été kashmir-ChrisBrode-3=

 

 de Chantal (Bobinette & Chevillette) :

2020-SAL-ETE-Chantal-3=  

 

de Gwen :

 SAL-ETE-CoeurKasmir-Gwen-3=

 

de Manuela :

2020-SAL-ETE-Manuela-3=

 

De Marie-France 67 :

 2020-SAL-Ete-M

 

et de Ghislaine 37

2020-SAL-Ghislaine-3=

 

 De plus, une nouvelle "suiveuse" de ce SAL,

m'a envoyé ses deux premières étapes !

C'est la version de Miami :

2020-Miami-étapes 1 & 2=

 

Je rattrappe mon retard de la parution

des étapes, afin que d'autres

puissent également faire ce SAL

quand elle en auront envie !

 

ATresVite

 

Publicité
Commentaires
G
Bonjour Wanda<br /> <br /> Merci pour cette quatrième étape, que je brode actuellement. Bravo à nous toutes avec de jolies versions. J'Aime beaucoup. Bonne continuation à toutes. Gros bisous.
Répondre
A
Bravo à toutes les participantes J'avais très envie également de participer mais je suis toujours dans la couture de masques J'admire celles qui en font des dizaines <br /> <br /> Merci encore pour votre sal et toutes mes excuses pour ma non participation
Répondre
Publicité