Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 895
14 octobre 2019

2019-SAL "L'Arche de Noé" - #7

 

ArcheDeNoe-1

 

Bonjour à vous toutes !

 

Il ne nous reste que deux étapes ...

Qui va-t-on accueillir dans le bateau aujourd'hui ?

Eh bien, l'animal étant bien différent de tous les autres,

il va suivre le bateau ..... à la nage !

 

Un petit clic .....

ArcheDeNoe-7

..... et la 7e étape est à vous !

 

Encore un grand merci pour les photos

que vous m'avez envoyées jusqu'ici !

 

Et vous le savez, 

vous obtiendrez la grille n°8 

aussitôt la photo de votre ouvrage reçue !

 

Je vous souhaite une très

BonneSemaine-7

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Ghislaine, merci de m'avoir signalé que tu n'avais pas reçu de notification ce matin. Je suis allée voir, mais tout était en ordre et même moi j'avais reçu la notification de contrôle. Bizarre .........<br /> <br /> Dans l'étape 6, c'est censé être des zèbres ;)<br /> <br /> Bonne journée et bisous !
Répondre
G
Bonjour Wanda<br /> <br /> Je n'ai pas reçu la notification pour l'article de ce matin. Donc, je suis passée.<br /> <br /> Merci pour cette avant dernière étape que je vais vite broder. Dis-moi, les deux animaux dont nous avons brodés la tête dans l'étape 6: ce sont des zèbres ou des lamas ? Merci pour la réponse. Je t'envoie bientôt ma photo. Bon Lundi sous un ciel couvert , mais le soleil arrive. Gros bisous.
Répondre
Publicité