Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 895
16 octobre 2019

2019-SAL "L'Arche de Noé" - On arrive au bout !

 

ArcheDeNoe-1

Bonsoir à vous toutes

 

Voici encore une photo des étapes 5 et 6

de "Petit Fil Bleu" .....

2019-SAL-A

ainsi que de sa septième partie :

2019-SAL-A

 

 

Puis viennent les photos des sept étapes de Freyssinette .....

2019-SAL-A

 

..... de Ghislaine 37 .....

2019-SAL-A

 

..... de Laurence O. .....

2019-SAL-A

 

..... et de Marie-Pierre M. (Caillou) !

2019-SAL-A

 

BravoJoliTravail

 

Je viendrai mettre les futures photos ci-dessous.

En attendant, je vous souhaite une très

BonneSoiree-38

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Merci Valou, c'est très gentil ! Comme tout ce que je propose sur mon blog, ce sal peut être commencé n'importe quand.La seule condition qui court toujours, est de m'envoyer une photo des 7 premières étapes brodées pour obtenir la huitième. Donc<br /> <br /> si tu es tentée ....... <br /> <br /> Très bonne soirée !
Répondre
V
très original ce sal
Répondre
Publicité