Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 825
24 décembre 2019

Le Réveillon et ...........

 

60634037

 

 

 

Bonsoir à toutes et tous !

 

J'espère que vous passez un bon Réveillon de Noël,

que vous faites plaisir à votre famille

ainsi qu'à vous-mêmes !

Avec un bon petit menu,

tout près du sapin :

2018-22

 

 

Et je vous souhaite un très 

JOYEUX NOEL !

2018-22

 

 

 

Publicité
Commentaires
Q
Tu n'écris plus du tout... c'est dommage.<br /> <br /> j'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Passe une douce journée.
Répondre
C
Comme je ne sais pas faire comme tout le monde, je viens juste de lire ton post ! J'adore ce sapin même si je les préfère en vrai comme que j'ai eu de bonheur de voir lors de mes déplacements en Ardèche. Plein de gros bisous
Répondre
L
Joyeux Noël
Répondre
M
Merci pour tes bons souhaits ! Joyeux Noël à toi aussi ! Bisous. Marie-Claude
Répondre
G
Bonjour Wanda<br /> <br /> Pas de réveillon de Noël. Aujourd'hui, nous serons seules , ma Maman et moi. Nous avons prévu un petit repas très sympa. Nous aurons notre famille Dimanche. <br /> <br /> BON et JOYEUX NOËL à toi, ainsi qu'à ta famille. Gros bisous.
Répondre
Publicité