Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 896
9 juillet 2020

Un PETIT SAL pour l'été ! EDIT IMPORTANT !!!

 

th-2

 

Bonjour à toutes !

 

Aujourd'hui je viens vous proposer un petit SAL d'été

qui se fera en cinq étapes,

à raison d'une par semaine,

la première sera donnée ici-même le 

lundi 13 juillet tôt le matin !

 

Ça vous dit ?

Je ne demande rien, il n'y a aucune obligation

d'inscription ou de photo à fournir pour obtenir

la dernière étape,

MAIS

ce serait bien sympa si vous m'envoyiez une photo

de votre ouvrage terminé !

Et de toutes façons, si vous me faites parvenir

d'autres photos, 

je les publierai toutes ici !

 

INDICATIONS POUR L'OUVRAGE : 

Il n'y aura que trois couleurs DMC :

B5200, 321815.

Chaque couleur représente environ 1/3 du modèle.

 

Il vous faudra donc choisir une toile

sur laquelle le blanc se verra bien !

 

D'ailleurs, sur le papier de la grille qui est blanc, 

j'ai utilisé un gris (DMC 168) pour représenter le blanc.

 

Les mesures du dessin :

85 pts de haut

113 pts de larg.

 

Pensez à laisser 5 cm autour du motif,

qui pourra (si vous le souhaitez) être ensuite inséré dans

un cadre spécifique ......

dont nous reparlerons plus tard ! 

 

EDIT IMPORTANT

La toile utilisée pour être encadrée 

comme indiqué ci-dessus, est une 12 fils/cm

3d-jaune-clin-coeurs

Le modèle se commencera par le milieu !

 

 

Je vous donne maintenant un petit indice,

pour savoir avec quelle région du monde

vous pourrez vous sentir un peu solidaires !

 

Dessins-Lainage

 

 

Merci pour votre (éventuelle) participation :

ce sera un très grand plaisir pour moi

de partager un ouvrage qui se déroulera

jusqu'à la mi-août !

 

Vous pouvez en parler autour de vous,

chaque brodeuse sera la bienvenue !

 

A lundi !

 

bonjourneeanim_019

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Bonjour, je découvre ton Sal par le biais des copinettes brodeuses, je trouve ce coeur superbe. Petite question : Est il trop tard pour s'inscrire ?? Si oui, tant pis pour moi, je continuerai à l'admirer chez les copines ! <br /> <br /> merci à toi, et bon apm bien chaude ! <br /> <br /> Brodi
Répondre
A
Muchísimas gracias amiga. Lo intentaré!.
Répondre
M
Je suis partante pour ce SAL d'été<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Je le sais bien ! Bon été :) Bisous
Répondre
D
Bonne idée, mais tu sais, je suis aussi très occupée<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité