Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 891
27 juillet 2020

2020 - SAL "kashmir" d'été - #3

 

ATTENTION !

Ce message date du 27 juillet 2020,

mais n'a pas pu être publié et temps voulu

à cause d'un problème technique.

Le voici maintenant dans son intégralité !

 

Chevre-Cachemire=

Encore une de ces chèvre ravissantes (à mon goût !), qui fournit le cachemire !

 

 En découpant ce motif Kashmir plutôt simple,

j'ai fait attention à ce que vous n'ayez

pas trop l'impression de broder

la même chose d'une semaine sur l'autre.

Mais il y aura quand-même un peu

de répétitions .....

 

Nous voici arrivées - déjà Victoire-5= -

au milieu de l'ouvrage. Pour cela,  

soulevez la photo et vous trouverez

l'étape n° 3 !

ChaleCachemire

 

Et j'ai une bonne nouvelle !

Hier soir, agacée de n'avoir pas pu afficher

les deux nouvelles photos reçues,

j'ai recommencé le processus depuis le début.

Ne me demandez pas comment cela s'est produit,

mais du premier coup, ça a marché !!!

 Voici donc la première partie de Chantal .....

Bobinette-SAL-Ete-Kashmir-1=

..... et les deux premières de Monique H. .....

2020-SAL-Ete-Kashmir-M

Ouf ! Ainsi, personne n'est lésée !

yes=

 

 

Je vous souhaite une fois de plus,

bien du plaisir à faire des petites croix

au soleil estival !

 

 A lundi prochain, le 3 août !

BonneJournee-Souris

 

 

Publicité
Commentaires
B
tout arrive , merci pour l étape<br /> <br /> petit passage pour une bonne soirée<br /> <br /> encore bien chaud ce soir<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Bonjour Wanda<br /> <br /> Merci pour la nouvelle étape. Deux nouvelles photos de beaux débuts d'ouvrage. Bonne continuation à nous toutes. Merci de l'organiser. J'aime beaucoup le broder. Bonne et chaude après midi. Gros bisous.
Répondre
Publicité